un pouce d'homme

anne06

Confirmée
voilà une réalisation sur un homme dont le pouce posait problème car l'ongle a une déformation... avant après en résine pure pink transparente finition mate
 

Pièces jointes

  • P1050466.jpg
    P1050466.jpg
    47.7 KB · Affichages: 967
  • P1050468.jpg
    P1050468.jpg
    46.1 KB · Affichages: 917
Re : un pouce d'homme

super il devais etre trop content
 
Re : un pouce d'homme

oui car maintenant son ongle est doux!!!
 
Re : un pouce d'homme

ca me fais plaisir pour lui c est vrai que c est pas marrant un ongle deforme!
 
Re : un pouce d'homme

superbe,
dis moi tu met quoi comme finition mat ?
tu l'as trouve ou stp, car tu vas rire,
j'ai posé cette aprés midi 3 doigt sur un homme aussi,
il joue de la guitare et avait besoin de 3 ongles pour gratter ;)
merci de ta réponse.
 
Re : un pouce d'homme

@Betty pour la finition mate tu polis avec un grain fin puis avec le bloc blanc puis avec un polissoir ça devient tout lisse et tout doux
@fara je suis allée voir ta galerie ça donne envie de progresser mais pour moi la route est longue!!! c'est trop beau, j'en veux, des parker transparents!!!
 
Re : un pouce d'homme

@Betty pour la finition mate tu polis avec un grain fin puis avec le bloc blanc puis avec un polissoir ça devient tout lisse et tout doux
@fara je suis allée voir ta galerie ça donne envie de progresser mais pour moi la route est longue!!! c'est trop beau, j'en veux, des parker transparents!!!
oui c'est ce que je fais, je pensais que tu avais rajouté une finition mat moi, lol!
merci ;)
 
Re : un pouce d'homme

@Betty pour la finition mate tu polis avec un grain fin puis avec le bloc blanc puis avec un polissoir ça devient tout lisse et tout doux
@fara je suis allée voir ta galerie ça donne envie de progresser mais pour moi la route est longue!!! c'est trop beau, j'en veux, des parker transparents!!!

Merci miss c'est gentil :)
 
Re : un pouce d'homme

waaaaaa! c'est trop bien fait, bravo! j'en reviens pas tout ce qu'on peux faire dans ce beau métier!

pour la finition matte, il y a aussi china glaze qui en ont une. je l'ai utiliser et j'adore! essie aussi est tres bonne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut