un produit génialissime

rosedessens

Nouveau Membre
Peut etre que vous connaissez déjà, mais on ne sait jamais. il s'agit d'un gommage à base d'huile essentielles. ONE MINUT MANICURE. je suis estheticienne et je peux vous dire que c'est un produit qui se vend tout seul car on le fait esayé sur les mains des clientes et elle sont séduites illico. je vous en parle parceque je m'en sert systematiquement quand je fais une pose d'ongles. lorsque j'ai terminé je leur fait un gommage des mains et ça laisse un leger film nourissant. toute la poussiere, les restes éventuels de gels sur les doigts disparaissent ,les mains sont douces et satinées. bref apres une belle pose d'onges les mains sont parfaites et avec un peu d'argumentaire la cliente vous en achète un pot. ben voila, c'est tout :42-baby:
 
Re : un produit génialissime

merci
 
Re : un produit génialissime

merci elisabeth dis nous ou on peut lacheter
 
Re : un produit génialissime

moi je l'achète chez un fournisseur à coté de chez moi. je le paye 18 € ht le pot et je le revends 36 €. il s'agit de opm beauté à CLARET dans l'herault
 
Re : un produit génialissime

Bonjour à toutes
oui c vrai que c produit est super!!!!
moi je l'achète chez Sephora
Bye
 
Re : un produit génialissime

Ce produit m'intéresse mais juste une question parce que moi je ne fais que poser des questions, si vous faites un gommage après votre pose, les grains du gommage se tire sous les ongles, j'ai déjà essayé avec un autre produit, ça ménervait un peu, vos clientes elles ne disent rien.

Et le produit, il sent la pomegranate vraiment car j'adore cette odeur et j'ai une crème pour les mains du même parfums que je vends vachement bien.

Merci les filles.
 
Re : un produit génialissime

au rinçage tout s'en va. je l'utilise moi meme souvent et ya pas de pb. les grains sont du sel et sont assez gros. si vous voulez juste essayer ils vendent un tout petit pot que je paye moi 4€ ht donc qui doit etre en vente à 8 €. c'est un bon format por les personnes qui ne font que la prothese ongulaire (pour la revente)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Produits et matériel 1
C
Produits et matériel 2
N
Produits et matériel 4
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut