Un ptit conseil à toute !!!

Lili Rose

Lili Rose
Hello !!

A toutes celles qui se font les ongles des pieds au gel, et qui font du ski enlevez votre gel en hiver ... car si vous voulez pas vous retrouver avec des orteils BLEU et très douloureux :11-crying:!!! J'en ai fait l'expérience et ça fait horriblement mal...

Avec le gel l'ongle de l'orteil n'est pas souple donc lorsque ça appuie dans votre chaussure de ski...sa appuie sur la matrice de votre ongle, ça peut vraiment l'endommager ! alors gaffer vous et prevenez vos cliente !

Bise
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

Ahhh merci mais je savais po....
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

moi je touche pas les pied donc aucun souci:frag_facile:
Mais merci
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

ca risque pas de m'arriver je ne vais jamais au ski mais j'en prend bonne note:Dancing_tongue:. merci
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

je vais pas au ski, mais malheureusement pour moi je fais de la randonnée a pied, et j'en ai fait les frais au mois d'octobre, j'avais oublié de les raccourcir:hammer:, alors mon gros orteil gauche a morflé de chez morflé... il est pratiquement tout bleu:(... sans blague
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

Oui les filles moi aussi j'en ai fait les frais avec des chaussures simplement !

Mais il y a une solution (qui a marché pour moi) c'est d'utiliser un gel souple et de ne pas laisser les ongles trop longs.
Le gel SOFT d'Américan Nails marche bien dans ce cas et en plus il tient super longtemps.
Quelqu'un l'a essayé ?
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

c'est sympa pas de risque pour moi,moi je suis plus vacance au soleil
 
Re : Un ptit conseil à toute !!!

Je vais pas au ski et je fais pas de pose sur les pieds (beurk) alors pas de risque mais merci du conseil ! Au cas où les pieds deviendraient mes meilleurs amis, je le saurais!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Pédicure médicale et beauté des pieds 10

Ca peut vous intéresser:

Haut