un p'tit coup de main pour le choix d'extensions à clips?

Nimh

Membre récent
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais profiter de vos connaissances.
J'ai les cheveux courts depuis très longtemps et je les déteste depuis encore plus longtemps. Au naturel ils crantent, bouclent et moussent bcp. Et surtout je rêve de les avoir plus longs surtout que je me marie bientôt.
J'ai donc découvert les extensions à clips. Ils font actuellement 5.5/6 cm a peu près partout, ça devrait presque aller. Je vais bien sur en prendre des ondulées.
Mais je n'ai pas trouvé de photos de fille ayant les cheveux déjà bouclés/crantés comme les miens. Pensez-vous que l'ondulation des kits pourra allez avec mes cheveux?
Et pour la couleur. Moi je penche pour du châtain moyen mais je n'ai pas vraiment le coup d’œil!

D'avance, merci à toutes. Très sincèrement.
 

Pièces jointes

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    16.1 KB · Affichages: 126
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    20.6 KB · Affichages: 129
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    15.2 KB · Affichages: 399
Ca me semble trop court pour des extensions.. Les clips il faut une certaine longueur pour qu'ils soient recouverts, sinon c'est vraiment visible je trouve. A la limite tu pourrais faire une pose à froid ou à chaud mais avec une très bonne poseuse, et il faudrait recouper franchement dans la longueur, pour avoir quelque chose aux épaules max
 
Bonjour ! Et félicitation pour le mariage.
Oui c'est trop court pour des extensions à clip tu ne pourras pas accrocher beaucoup de bande, les clips vont être visible ça va faire moche... Surtt pour une tel occasion.
Il existe des clip presque tête entière, je ne suis pas experte mais qqn devrait te renseigner ici. C'est un peu comme une demi perruque à clip. Résultat super il paraît... Sinon des extensions classique, à froid ou à chaud. Mais il fait mettre le prix...

Bizzz
 
Merci bcp les filles pour vos réponses! Pour la longueur, j'ai regardé l'album de samiflo et certaines filles avaient des nuques très courtes et ça le faisait . C'est sur le dessus que ça risque de poser pb... Surtout que n'ayant jamais vu ce type d'extension en vrai je ne me rend pas bien compte de l'épaisseur des clips ou du tissage. Et je me dit que dans 4 mois, ils seront plus longs.
La tête entière peut être une idée.
Merci encore et bonnes fêtes.
 
arghhh, je désespère...
Et dire que c'est mon futur mari qui a les cheveux longs!
C'est trop inzuste...
 
Un tissage ok mais comment la poseuse à faire pour faire des tresses plaquer ??
 
nihm , un lissage brésilien ca ne te tenterais pas? ca te permettrais de faire disparaitre tes ondulations ou du moins à t'aider à les dompter par un brushing et se serait donc déjà plus facile pour toi pour faire qq chose, je ne sais pas se qu'en penses soso :)
 
Soso, samiflo, oui j'y avait pensé... EN fait, je suis allée chez le coiffeur ("agrée" L'oreal et tout et tout ) qui m'a proposé un x-tenso pour justement "tirer" dessus! Alors, les photos sont 1 mois et demi après le traitement. Ils sont vite repris du volume et des boucles meme si elles sont plus faciles à travailler. Mais surtout, sur toute une bande dans l'arrondi en haut du crane, mes cheveux ont cassé!! a quelques millimetre de la racine. Et pas autre part. J'en perdais par poignée. Donc le lissage, meme brésilien, j'ai un peu peur maintenant.
 
Heureusement qu'ils sont foncés, ca ne c'est pas trop vu. La j'ai réussi à les lisser plus avec un serum et le seche cheveux, j'ai gagné en longueur (un peu).
 
je connais pas trop l'x tenso mais 'ai l'impression que pas mal de filles rencontre des soucis, après c'est se qui'l m semble lire au des forums...j'ai fais un lb à ma maman il y a 15 jours environ,elle à pas une base très longue mais je vais pouvoir lui poser des rajouts alorsqu'avant le lb ca ne lui uarait pas été ^^ aussi bien à cuase du cheveux que du rendu final, c'est bête mais avant d'avoir les cheveux lisses ca n'allait pas avec son visage, j'espère que tu pourras trouve run solution, sinon repousse ton mariage de 3 ans lol
 
L'x tenso n'est pas un lissage brésilien, c'est ça le pb! c'est un defrissage....
Ca ne t'as pas nourri le cheveux en kératine ça te les a simplement "raidit"
Et s'ils ont cassé c'est qu'en haut de la tête ton cheveux était + sensibilisé, donc il a pas supporter le choc d'un défrissage.
Si tu veut refaire un LB viens dans la partie lissage, il y a beaucoup de avant/après :)
Tissage je ne connais pas du tout la méthode..
Mais le lissage B. est un soins qui te repare le cheveux (grâce a la kératine) , il l'assouplit et le bonus : te les rend raide.
Du coup cheveux doux, discipliné...
Un petit balayage soleil et tu seras super pour ce beau jour ;)
 
repousser la date ??!! oh non!!! (de toutes façon mes cheveux seront toujours aussi moches!!)
La coiffeuse ne m'avait pas présenté l'x-tenso comme un défrisage! MAis ce que tu dis tatoon me semble juste.
Bon vous commencez à me tenter là!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut