un ptit make-up??

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : un ptit make-up??

sur sephora les prix c pas interessant... ya pas moyen d'avoir des prix pro? mdr !!! je raquette !!
 
Re : un ptit make-up??

Pas facil de te repondre tout est dans le mascara et le coup de main, quel mascara as tu?
Perso je te conseil les lancome, c'est vrai que c'est un cout mais ca en vaut la peine;
quand tu met ton mascara mets en seulement au plus pres de ton oeil, pas directement sur toute la longueur de tes cils, passe 2 couches toujours au bord cils, puis as partir de la tu peux etirer sur la longueur;
il faut savoir qu'un mascara seche entre 10 et 20 seconde, profite en pour les brosser avec un goupillon, tu evitera les paquets,et tu pourra les courber un max, jusqu'a ce que ce soit sec, puis tu fais de meme de l'autre cote!

Voilou

gigie si le recourbe cils ne fonctionne pas fais une permanente de cils et essaye si tu n'est touours pas satisfaite les produits de maquillage couleur caramel, du bio sans paraben et avec une tenue superbe


Merci bcp à vous deux pour vos super conseils,

pour la façon d'appliquer le mascara, je fais ce que tu dis... seulement j'ai arreter les mascara de marque (chanel, YSL, j'en ai essayer plusieurs) mais sans résultat par rapport à ceux du commerce, mais là, j'ai testé le lash stylist de Gemey et ça va mieux.
mais je pense que je vais me laisser tenter par la permanente... tous les instituts le font?

merci encore!
 
Re : un ptit make-up??

Lethi j'ai besoin de tes conseils!!!:oops:

J'ai toujours eu des cernes, et en plus ma paupière supèrieure "fais de l'ombre" ce qui accentue mes cernes, j'ai tout testé et la en ce moment j'ai la palette correction de peggy sage mais j'ai l'impression que ça tient pas que ça me fais rien du tout aurais tu "THE" remède miracle pour camoufler ces horreurs? car la je désespère vraiment:sad2:

:help: merci
 
Re : un ptit make-up??

moi je voulais savoir un truc,je suis un peu nulle en maquillage hein, ne rigolez pas! est-ce qu'il faut toujours mettre une creme de base qu'on met tous les jours avant de poser un embellisseur abricot par exemple?!! et quel fond de teint leger (qui laisse respirer ma peau) faut-il pour ma peau....euh je sais pô si ça se voit sur mon avatar, je suis ni blanche, ni black, ni jaune.... oups! j'ai d'ailleurs tout le temps du mal a choisir mes couleurs de maquillage a cause de ça! grrr
 
Re : un ptit make-up??

Lethi j'ai besoin de tes conseils!!!:oops:

J'ai toujours eu des cernes, et en plus ma paupière supèrieure "fais de l'ombre" ce qui accentue mes cernes, j'ai tout testé et la en ce moment j'ai la palette correction de peggy sage mais j'ai l'impression que ça tient pas que ça me fais rien du tout aurais tu "THE" remède miracle pour camoufler ces horreurs? car la je désespère vraiment:sad2:

:help: merci

ma ptite ambre,
je te conseil un bon anticerne, 1/2 ton plus clair que ta carnation;
pour cacher des cernes voici les etapes:

-creme de jour
-correction couleurs, vert pour les petites rougeurs, boutons etc... et celon la couleur de tes cernes il va falloir que tu utilise la bonne couleur: si tes cernes sont rouge met du vert melanger a du jaune, si tes cernes sont violaces, met un peu de orange melanger a du jaune!
Attention en tres petite quantite, sinon tu va etre grise;
tu applique au pinceau puis estompe avec une eponge on ton doigts;
-fond de teint
-anti-cerne, donc 1/2 ton plus clair c'est important, pour attirer la lumiere, pareil, avec un pinceau, puis etire avec une eponge, attention de ne pas deplacer ton FDT, pour ton arcade c'est la meme chose;
il faut jouer avec les zones d'ombre et de lumiere, lorque tu mets une poudre fonce, c'est pr creuser, si tu met une poudre claire, c'est pour donner du volume;
la c'est la meme chose si tuveux travailler le tombant de ton arcade je te conseil les correction morpho fard gras, mais bon la tu va y passer 2h ds ta salle de bain, donc pour corriger ce tombant applique ton anti cerne, sur la parti que tu veux relever...
il faut savoir que l'anti cerne peut s'appliquer partout sur le visage, ex: si tu as des plis nazo geniens trop profond tu peux les estomper avec le clair de l'anti-cerne.
- et tu fini par poudrer pour fixer le tout!

ATTENTION: certaines se sentiront couverte avec tout ca, il faut juste y aller par petites doses...

pour les produits que je t'ai citer tu pourra les retrouver un peu partout, SLA, make-up, sephora...

Voilou, j'espere que je t'ai aider!
 
Re : un ptit make-up??

Merci beaucoup Lethi!! :D jvais essayer ça et jirais voir chez Sephora pour les produits Make up peux tu me dire ce que je dois acheter au juste chez Make up?

MARCHI :D
 
Re : un ptit make-up??

ambre jte deconseille les produtis peggy sage...j'ai eu l'ocassion de les tester en maquillage et ils n'ont aucun pouvoir couvrant!il ne camoufle rien!!!!le best du best que je connaisse est la creme de camouflage de chez make up for ever lethi doit connaitre aussi je pense!!!!!!!voila gros bisous
 
Re : un ptit make-up??

moi je voulais savoir un truc,je suis un peu nulle en maquillage hein, ne rigolez pas! est-ce qu'il faut toujours mettre une creme de base qu'on met tous les jours avant de poser un embellisseur abricot par exemple?!! et quel fond de teint leger (qui laisse respirer ma peau) faut-il pour ma peau....euh je sais pô si ça se voit sur mon avatar, je suis ni blanche, ni black, ni jaune.... oups! j'ai d'ailleurs tout le temps du mal a choisir mes couleurs de maquillage a cause de ça! grrr

alors ma louloute, la base abricot est une base de teint, donc pas la peine de mettre une creme de jour, ca risque patiner, et tu risque ressembler avec une ampoule tellement tu va briller.

si tu es plus creme que font de teint, il y a le nouveau embellisseur caramel de chez agnes b, special metisse;

sinon tu va avoir chez les pro, des FDT leger, comme le FDT fluide de chez SLA, qui se decline en plusieurs couleurs de carnation;
va faire un tour sur le site tu trouvera ton bonheur;

pr l'embellisseur de teint de chez agnes B

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_ss_seg.aspx?Catcode=G0_05^G1_05_10&TopCat=G2_05_10_10&

Voilou
 
Re : un ptit make-up??

Merci beaucoup Lethi!! :D jvais essayer ça et jirais voir chez Sephora pour les produits Make up peux tu me dire ce que je dois acheter au juste chez Make up?

MARCHI :D

Alors il va falloir que tu essaie de trouver une palette de corrections couleurs; tu y trouvera les couleurs, vert,orange, jaune,violet et blanc; (chez SLA la palette est a 22 euros)
puis tu va avoir l'anti-cerne, si ton FDT est plutot dans les beige, opte pr un numero 2, de chez make-up ou SLA;
(prix SLA 6.80)
attention il faut savoir que chez alvarez le numero 2 est plus fonce que le 3... et le numero 1 le plus clair...

Voilou
 
Re : un ptit make-up??

ambre jte deconseille les produtis peggy sage...j'ai eu l'ocassion de les tester en maquillage et ils n'ont aucun pouvoir couvrant!il ne camoufle rien!!!!le best du best que je connaisse est la creme de camouflage de chez make up for ever lethi doit connaitre aussi je pense!!!!!!!voila gros bisous


oui sabrine a raison, peggy sage c'est de la camelotte!!
 
Re : un ptit make-up??

messsi ma cheriiiiiiiiiiie!!!
wouaouh!!! je ne connaissais pas!!! oki, donc je mets ça et pas besoin de creme de base! Genial!! Par contre, là ma creme de base est un lift pour 1ers rides (shuuut que personne ne lise ça, je me fais vieille!), on me conseille d'en mettre car j'approche la trentaine grrrrr (oui oui c'est bon là!! pas de moqueries) lol! Alors du coup je fais comment pour eviter les rides?.....
 
Re : un ptit make-up??

tu peux en mettre en coutours des yeux pas de souci, tu va pas briller!!!
la peau est plus fine, et a besoin d'une hydratation maximal donc pas de probleme.
c'est surtout le creme de base sur la zone T qu'il faut eviter la tu rique de briller a mort!!!
 
Re : un ptit make-up??

oki oki, je vais commander ta creme. Par contre, ils ne livrent pas direct a mon adresse c'est ça? ou je peux utiliser mon bon de commande habituel des createurs de beauté?.... euh....ça date, y avait pas encore le produit dans mon ancien catalogue, ben vais noter le code, ça devrait êt'bon!! en tout cas messi, je me commande ça dès ce soir!! youpiiiiiiiii vais et' toute belle!!! hi hi
 
Re : un ptit make-up??

sinon tu as une nouvelle marque, qui parait il est tres bien, tu la retrouve dans certain sephora

http://commerce.sage.com/blackup/de...ilySection.ShowItemFamily('fonddeteintfluide')

pr ta commande chez les createurs de beaute je pense que ton bon est encore valable...
si si il livre a domicile, tu choisi soit un point relais, soit chez toi, en plus c'est le meme prix: 4.95
sauf que c'est un peu plus long si ca doit aller chez toi, et 48h ds un point relais.
 
Re : un ptit make-up??

Ouki marchi les filles!! jirai voir a sephora tout a lheure jai pris note des produits marchiiiiiiii
 
Re : un ptit make-up??

euh Lethi jsuis allée voir sur le site de Sla en pensant que c'était moins cher que Make up et la palette est a 25eur et l'anti cerne a 18eur pas 6,80eur snifffffffffff :( tu as les prix professionnels toi?
 
Re : un ptit make-up??

:oops: oui c'est vrai j'ai les prix pro...
desole, tu trouvera l'equivalent chez make-up ou encore moins cher chez sephora!
encore desole!:table:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut