un ptit make-up??

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : un ptit make-up??

M'en vais voir de ce pas a toute les filles ;)
 
Re : un ptit make-up??

vu ktu é sur paris ambre jte conseil ken tu aura le temps d'aller voir la boutik make up for ever...meme pr le plaisir des yeux c a voir sa vo vriament le coup!!!pi ya tt ski fo la bas sa vaut pour sla
 
Re : un ptit make-up??

youhouuuuuuuuuu je viens de passer ma commade, tu as raison, vaut mieux aller en point relais, c'est tout pres de chez moi! hi hi!!! (je serais la plus belle pour aller danserrrrrrrrrrr la la la la!!!!!) lol merci ma ninette!
 
Re : un ptit make-up??

Sab: L'est ou cette boutique??

Bon jreviens de Sephora j'ai trouvé mon bonheur :D mais j'avais envie de touuuuuutttttttttt acheté mais jme suis retenue lool en tt cas merci Lethi :D
 
Re : un ptit make-up??

pas de quoi,

et tu trouvera make-up
5 rue de la boetie
75008
 
Re : un ptit make-up??

Coucou à toute^^

Je viens de finir de lire :)
J'ai vu que vous ne parliez que de SLA et de make up for ever, alors je suis étonnée que vous ne connaissiez pas le maquillage GREEN GAIA il est TERRIBLE voilà pas d'autre mot pour décrire :44-lovely-eyes:
je l'ai connu grâce à l'ecole susini d'aix en provence, je l'ai ai rencontrée également sur le spa et beauté et les nouvelles esthetiques de Paris sur leur stand.
Je me suis procurer la malette de maquillage je vous posterez les produits des que possible !
A bientôt
 
Re : un ptit make-up??

si si je connais;
mais je ne travail qu'avec SLA (j'ai bosser pr eux et j'ai fais mon ecole la bas... au moins je suis sur de la formul de produits...)
je travail aussi avec kryolan, l'atelier, mac etc...
mais j'ai du mal avec green gaia, je ne les trouve pas assez pro, en tout cas c'est peut etre tres bien pr l'ecole susini, qui est une ecole d'esthetique, mais en tant que maquilleuse je n'aime pas du tout...

apres chacun sa marque de predilection, c'est comme les ongles, tous le monde a ses produits preferes...
 
Re : un ptit make-up??

pas de quoi,

et tu trouvera make-up
5 rue de la boetie
75008

héhé c'est à 2 pas de mon école! j'adore aller y faire un tour c'est beau toutes les couleurs, par contre c'est tout piti là dedans!:sad3:

Ha, sinon pour celles qui veulent du SLA, Make Up et compagnie, je vous conseille les salons d'esthétique où tout le monde peut acheter, pros ou pas pros, c'est le bon plan pour avoir de bons produits! Et en général ils font des prix, par exemple là au salon des nouvelles esthétiques à Paris, sur le stand make up les produits étaient à 50% pour tout le monde! :w00t1:
 
Re : un ptit make-up??

pour celles qui veulent du SLA, moi je commande tout le temps la bas,comme je les connais bien, j'ai des reduc...
donc n'hesitez pas!
 
Re : un ptit make-up??

moi je sui interressé par les réduction (mais ce mois c chaud au niveau soux soux).
J'ai une malette mai je sui pa autan équipé que toi lol, jespère que sa va venir.
Parcontre j'aimerai savoir quel formation tu as fais (si c pas indiscret?)?

Merci

Bisous
 
Re : un ptit make-up??

salut ! je sais que t'es harcelé de questions mais j'en ai une aussi lol

voila j'ai les yeux bleu et des cernes énormes (c'est de famille), je me sers du "non stop anti cerne " de gemey, bon c'est le mieux que j'ai testé jusqu'ici, mais c'est pas encore ça. Enfin bon, quel produit tu me conseillerais ? et je sais pas quelle couleur utilisée en fard à paupière ? du coup je fais toujours la même chose...

(au cas où, j'ai mis ma photo dans mon profil, au naturel)
 
Re : un ptit make-up??

j'ai fais la formation pro en 5 mois (maquillage beaute, mode, cinema, theatre, artistique, effets speciaux 1er degres, vieillissement...)
 
Re : un ptit make-up??

j'ai fais la formation pro en 5 mois (maquillage beaute, mode, cinema, theatre, artistique, effets speciaux 1er degres, vieillissement...)

Ca doit etre trop classe ça!!!!
Niveau tarif, ça tourne autour de combien??? :)
 
Re : un ptit make-up??

Et tu la fai ou ta formation?G vu une école qui m'interressai à Vannes elle s'appel l'école Scotto Di Cesare, tu connais? Et tu la payé combien ta formation?

Encor mersi pour tes réponses.
 
Re : un ptit make-up??

J'ai recu leur catalogue ce matin!léthi je vais te demander deux trois choses en mp,si tu veux bien(des conseils)!
 
Re : un ptit make-up??

Ca doit etre trop classe ça!!!!
Niveau tarif, ça tourne autour de combien??? :)

la formation 5 mois est a 3700 euros sans compter tout les a cotes que tu dois acheter, pour les effets speciaux, body paint' etx...
sinon tu as la formation 8 mois qui est a 4800 euros (mais perso je ne trouve pas qu'il y est de grande difference entre les 2 programmes, si ce n'est que l'exam est plus dur pr les 8 mois)
 
Re : un ptit make-up??

salut ! je sais que t'es harcelé de questions mais j'en ai une aussi lol

voila j'ai les yeux bleu et des cernes énormes (c'est de famille), je me sers du "non stop anti cerne " de gemey, bon c'est le mieux que j'ai testé jusqu'ici, mais c'est pas encore ça. Enfin bon, quel produit tu me conseillerais ? et je sais pas quelle couleur utilisée en fard à paupière ? du coup je fais toujours la même chose...

(au cas où, j'ai mis ma photo dans mon profil, au naturel)

Regarde un peu plus miss, j'ai donner des conseils pr les cernes, sauf que toi il va falloir que tu adapte les couleurs de corrections par apport a ta carnation et surtout a tes cernes...

voila la demarche:
- Creme de jour ou base hydratante (l'hydratation autour de ton oeil est tres importante, la peau etant plus fine elle est donc plus fragile)
- correction couleur (que tu trouvera dans une palette de correction chez sephora ou make-up ou sla) j'te met une photo plus bas
Donc la couleur a utiliser sur toi sera le jaune melanger a un peu de orange qd tes cernes sont bien marquer, sinon tu peux rester au jaune, donc tu l'applique avec un pinceau sur ton cerne en fesant attention de bien descndre, n'en met pas que sur ton cerne, mais bien autour de ton oeil, t'inqiuiete pas tu ne sera pas jaune, puisque vient par la suite le fond de tein, donc tu raccorde ta correction jusque sur la bosse du sourir si ton cerne descend bien bas, n'oublie pas la paupiere qui celon les personnes est violacer aussi, attention tres peu de matiere,sinon tu va etre grise...
une fois ta correction jaune mise au pinceau, estompe la avec le doigt ou un eponge...

- fond de teint (attention a ne pas deplacer ta correction, conseil: tapote qd tu arrive vers ton oeil)

- anti-cerne (hey oui pour apporter de la lumiere a ton oeil et estomper encore une fois tes cernes)
ton anti cerne doit etre 1/2 ton plus clair que ton FDT, pareil tu l'applique au pinceau, sur ton cerne, en descandant un peu, n'oublie pas ta paupiere supp, puis tu estompe avec ton doigt ou une eponge, pareil, attention de ne pas deplacer...
utilise tjs tes pdts en petites quantitees... pas la peinde de charger, si tu prends des bons pdts, tu verra le resultat!!

- puis tu fixe le tout avec de la poudre libre, raccorder a ta carnation, en tapotant avec une houpette.
n'etire surtout avec un pinceau, meme si il est gros!!
si tu n'a que ca, fait bien attention de tapoter!

Voila ton teint est pret a toi de rajouter blush, terreacota etc...

pour tes fard, surtout pas de bleu, too much!!
joue plutot avec des couleurs chaudes qui vont rehausser la couleur de ton oeil, comme le chocolat, marrion, beige, le noir, le blanc (sur muqueuse)
surtout pas de prune, qui te donnera un air malade....

Voilou, j'espere avoir repondu a tes questions miss
 
Re : un ptit make-up??

Et tu la fai ou ta formation?G vu une école qui m'interressai à Vannes elle s'appel l'école Scotto Di Cesare, tu connais? Et tu la payé combien ta formation?

Encor mersi pour tes réponses.


je connais ton ecole, perso je n'aime pas trop cette structure d'esthetique, mais il faut voir leurs programme, peut etre qu'elle est tres bien...
mais si vraiment tu veux faire carriere ds le maquillage PRO et non pas esthetique (qui n'a rien a voir, enfin pr ma part)
vise directement les grandes enseignes, comme make-up for ever, l'atelier, itm, sla etc....

tu sais le metiers de maquilleur est quelques peu boucher, donc si en plus tu arrive avec une formation faite ds une ecole quelconque... les directeurs artistiques ne perdent pas leurs temps...
meme si tu maquille tres bien!!!

apres tout depends bien sur, la percpective que tu veux donner a ta carriere, si toute fois tu veux etre maquilleuse et estheticienne ou coiffeuse ou autre, alors la oui tu peux te permettre de faire l'ecole qui te plait...

je sais pas si je m'exprime bien:) lol

perso j'ai payer mon ecole 3700 euros (sans compter tout les a cote, le matos, le loyer!! hey oui j'suis pas de valence moi a la base! etc...)

j'espere t'avoir aider....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut