un ptit make-up??

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
L

lethi26

Guest
Voila les filles, si vous passez vers chez moi,venez vous faire faire une petite beautee, ou si vous voulez des ptits conseils?!
N'hesitez pas...
en tout cas voila mon materiel que je me trimbal partout, pppfff plus de 10kg!!
trop mal au bras a chaque fois!!
 

Pièces jointes

  • 100_2652.JPG
    100_2652.JPG
    818.4 KB · Affichages: 269
Re : un ptit make-up??

alors j(ai l'impression qu'avec l'age , le maquillage me fait les traits fatigués , si tu as un bon conseil je suis preneuse par contre je supporte pas le fond de teint :cool:
 
Re : un ptit make-up??

Pourquoi tu ne supporte pas le fond de teint?

raconte moi comment tu te maquille?
et je te dirai
 
Re : un ptit make-up??

hey oui pour le boulot bien obliger, et encore, j'ai une commande qui devrai bientot arrivee, la nouvelle collection de SLA est nikel, sab, tu devrai essayer quelques produits, ils sont top!
 
Re : un ptit make-up??

nouvelle collection? j'ai po vu ça moi:sad3:

en tout cas on à la meme malette lethi!
 
Re : un ptit make-up??

c'est normal que tu n'ai pas vu la nouvelle collection, moi je l'ai vu en avant premiere puisque je bossais au labo....
 
Re : un ptit make-up??

et ben dit donc tes epuipé.
Tu as une idée comment je peut me maquiller pour mon mariage ma robe et bordeau et blanc. T'inquiete je suis epuipé aussi pour le maquillage mais je n'en sert jamais
 
Re : un ptit make-up??

tout depends de ce que tu veux, quelque chose de naturel ou de sophistiques.
Pour mes clientes mariees, je mise beaucoup sur le teint car avec la chaleurs, les bisous bisous, le teint a tendance a virer en premier.
Donc base+ Correction couleurs+ FDT + poudre pour fixer le tout de ta carnation.
en ce qui concerne les yeux je reste assez soft, a part qd une cliente veux du sophistiques, la tu peux te lacher, sur un petit charbonneux, mais sachant que ta robe est rouge bordeaux, oublie le charbonneux, a ce compte la tu peux jouer avec les bijous, si tu est plus or, tu peux degrader un blanc irisee et or, c'est tres jolie...

Pour les levres petite astuces pr rendre un rouge a levre waterproof:
contours des levres bien sur, puis 1er couche de rouge a levre, tu poudre avec une houpette et une poudre diaphane, puis recouche de rouge a levre!
attention la poudre c'est tres desagreable mais au moins tu aura une tenu irreprochable!!
 
Re : un ptit make-up??

tout depends de ce que tu veux, quelque chose de naturel ou de sophistiques.
Pour mes clientes mariees, je mise beaucoup sur le teint car avec la chaleurs, les bisous bisous, le teint a tendance a virer en premier.
Donc base+ Correction couleurs+ FDT + poudre pour fixer le tout de ta carnation.
en ce qui concerne les yeux je reste assez soft, a part qd une cliente veux du sophistiques, la tu peux te lacher, sur un petit charbonneux, mais sachant que ta robe est rouge bordeaux, oublie le charbonneux, a ce compte la tu peux jouer avec les bijous, si tu est plus or, tu peux degrader un blanc irisee et or, c'est tres jolie...

Pour les levres petite astuces pr rendre un rouge a levre waterproof:
contours des levres bien sur, puis 1er couche de rouge a levre, tu poudre avec une houpette et une poudre diaphane, puis recouche de rouge a levre!
attention la poudre c'est tres desagreable mais au moins tu aura une tenu irreprochable!!


Mon mariage se fait en juillet et le fond de teint en été je ne supporte pas trop si tu veux je peut t'envoyé mon visage et ma robe, si tu veut bien, car j'ai vu ton blog c'est super mais tes trop loin.
En tout cas merci pour le conseille
 
Re : un ptit make-up??

ha la la les filles!!
sans fond de teint c'est dur d'avoir une tenu et un fini impec'
envoi moi qd meme ta photo je te dirai quoi faire.
bise
 
Re : un ptit make-up??

merci pour ta proposition, donc j'en profite pour te poser une ptite question concernant les cils...
je ne n'ai pas des cils très longs, et le recourbe cils ne fonctionne pas sur moi, a moins que je sache pas m'en servir, peux tu m'éclairer et me donner qq conseils? merci bcp
 
Re : un ptit make-up??

Coucou , ton matos est de folie , c'est SLA les fards a paupieres , ils sont trop beaux , ou peut -on acheter ces fards , je les veut.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut