Un ptit pouce MSE !

Je ne me moque pas des Portugais, Non jamais !!!

Mais des portugaises ouiiiiiiii looooooooool
 
Je vous présente pouce 2, après le départ de pouce 1 il m'a fallut du temps pour m'en remettre j'ai donc décidé de le cloner ou presque car le rouge n'est pas le même.
Il faut croire que pouce 2 aura une durée de vie courte lui aussi car ce coup ci il ne manque pas de bombé mais j'ai touché honteusement les cuticules bouhouhou je suis vilaine!
Bref je vais me faire une raison et faire des poses a la @Ilyana84 que sur la bonne main :p

20141124_161417.jpg
 
C'est pas si mal ton ongle Soso, oui un peu les cutis et le côté mais sinon il a une belle forme ;)


Oh toi tu files un mauvais coton ! La cubaine va faire une vidéo salsa que je t'admire remuer ton popotin a la Beyonce!

oui oui oui je veux voir SHALYONCE!!!!

looooooooooool

Le délire, je fais partie des cubaines d'occasion les filles !!!!!
Je danse très mal la salsa loooooooool
 
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs,

Nous sommes réunis ici pour nous recueillir autour d'index, le petit frère de pouce.
Index est né hier, le temps pressait la finition n'a pas eu le temps d'être posée cela aurait été fait aujourd'hui si ce terrible accident n'était pas arrivé.
Son grand frère est déjà partie dans des circonstances tragiques, voici qu'index (paix a son âme) l'a rejoint.
Les circonstances disais je sont qu'il était partie au combat contre le meuble de la cuisine pour le nettoyer a la javel (diluée pourtant).
Sa mort fut comme celle de son grand frère, rapide et sans douleur. Un petit choc de rien du tout et vlam il a volé sur le sol... le pauvre.
Qui est responsable de ces meurtres en série? La javel? Pas sûr car pouce est décédé contre le chou. Mais alors pourquoi!!!
Son protocole de naissance a été identique aux autres fois sauf qu'il y a eu d'ajouté le nail fresh avant le bonder.

20141127_111356_resized_1.jpg

Repose en paix petit index, tu auras été bien brave.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 17
Nail art et photos 25
Nail art et photos 31
I
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut