Un ptit pouce MSE !

Ishvary

Membre Populaire
Un petit pouce de fait car je voulais tester les gels MSE qui était a la base dans le kit winter, j'ai reproduis le nail art que Laurie avait fait et pour le coup le rouge est juste fiouuuuu sublime.
D'ailleurs je vais sûrement faire une pose complète avec tellement ces deux couleurs claquent sa mère la pintade! (dédicace a @Ana38 qui aime cette expression)

Alors j'ai fais base builder pink ibd, ensuite cover nded rose antique en reverse (j'ai encore du taf sur la reverse), pis gel couleurs 308 (le rouge) et les paillettes c'est le 438. Ensuite tartinage de clear nded et intense seal ibd.

Bon déjà je suis contente car j'ai ENFIN réussis a faire un curve potable avec ibd car d'habitude le gel redevenait comme la queue d'un castor en sortant de la lampe (oh oh les perverses on se calme j'ai dis d'un castor).
Et en fait j'ai laissé cuire ma base 2mn et c'est a la fin des 2mn que j'ai pinché avec ma super pince en fer que je kiff et je l'ai laissé 2mn en place le temps que ça refroidisse et ça n'a plus bougé par la suite. Mais comment ça fait trop plaisir !

Je ne met pas de photo de profil car le bombé euh comment dire /tousse/tousse /se casse par la porte de derrière.

Vla la bête :

MAIS REGARDEZ CE CURVE C EST MOI OU C EST PAS MOI (la première qui me dit que c'est pas bien curvé elle se prend le trolley dans la tronche!)

20141118_154500_resized.jpg
20141118_230910_resized.jpg
 
le curve est toujours mieux que le mien..?.:(
Sinon le rouge effectivement magnifique !
 
Merci merci cher fan club! Que serais je sans vous qui me soutenez si bien dans ces moments de vache maigre. Ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie... Ok je m'égare

Voici le rouge du site MSE car il ressort quand même palot sur ma photo alors qu'en fait il claque bien plus que ça :

201113_162713_PEEL_eJDrp2dM-8efa.JPG
 
Trop beauuu ma sophie et beau curve (la fille ka pas envie de se prendre le trolley dans la tronche ptdr)

Non sérieux très joli et trop belle couleur aussi :)

Et entraînement pour la reverse ;)
 
Mdr Ilyana ouais il fait mal le trolley attention ! :D
Yes la reverse je vais la bosser j'ai pas le même arrondie des deux côtés, enfer et damnation !
 
Oula ma chérie j'ai autre chose a faire ce soir ma mère vient garder bébé et la maison faut qu'elle brille sinon jte raconte pas le bordel, on déconne pas avec le ménage chez les Portugais ! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 17
Nail art et photos 25
Nail art et photos 31
I
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut