un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

je n'aime pas vraiment les frisures et mes cheveux sont ondulés au naturels et ma teinte naturel chatain je n'aime pas non plus mdr et je voudrai garder une certaine longueur lol jsuis complexe lol
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

merci les filles pour vos réponses et les photos serena j'adore
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

Je demande quoi des mêches blondes bien claires et quelques fines marrons claires pour un genre comme la photos 2 de serena ( la fille est superbe dessus)???
mici ^^^^
aprés il y a plusieurs façon de faire les mêches
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

oui je pense que sa peut etre pas mal: du platine, du chataîn et du miel! sa peut faire un beau mélange! le mieux c'est que t'ailles avec ta photo chez le coiffeur. et n'oublie pas de nous en mettre à nous aussi ;-)
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

oui je mettrai la photos ;-) j'y vais aujourd'hui si aucun empêchement .
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

super! on a hâte de voir sa! moi c'est pour vendredi! et j'ai bien hâte aussi d'avoir une nouvelle tête!
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

Résultat :

lol


bon au dépard j'étais quelque peu choqué .
J'ai juste fais des mêches blondes mais bon je me trouve "blonde" oui je suis folle normale mdr .

par contre les photos ne sont pas au top j suis enrhumée..
 

Pièces jointes

  • Picture2010429202831.jpg
    Picture2010429202831.jpg
    97.9 KB · Affichages: 158
  • Picture2010429202842.jpg
    Picture2010429202842.jpg
    98.4 KB · Affichages: 156
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

si t jolie et tu fais moins tristounette!!
mais tu m'enleveras pas que des meche marrons meme fines vu que c l'été aurait fais super car la c trés blond et dans 1 mois ta racine va se voir et sa va te faire une barre!
pour infos je m'installe a loos en gohelle si tu veux essayer ma technique de méches je suis a ta dispo j'adore sa!!!!
bisous
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

a ba le mois prochain je referai mes mêches je ferai des marrons aussi je passerai dans ton salon . parce que là c'est vrai quandje suis sortie je me suis dite merde j'aurai du faire aussi des marrons ... lol
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

aaah!! des photos!!
moi j'aime beaucoup! je te préfère en blonde qu'en brune, effectivement sa fait moins triste et sa va mieux à ton visage!
 
Re : un ptit relooking pr ma tignasse ;-)

ça te va bien le blond est plus lumineux et la coupe te donne plus de style c'est réussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut