Un remplissage SANS ponceuse

Tiiyah

Membre récent
Hellooo,

Je voudrais savoir combien vous mettez de temps à peu près pour un remplissage sans ponceuse... & quels gels doit-on limer svp :dsmile:?
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Moi je met 2h 2h30... :mur:
Je lime un maximum, mais laisse toujours une fine couche de gel à la surface :2-big-smile:
(ça fait 6 mois que j'ai fais ma formation, je sais qu'avec le temps on va de plus en plus vite, alors je garde espoir)
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Moi je met 2h 2h30... :mur:
Je lime un maximum, mais laisse toujours une fine couche de gel à la surface :2-big-smile:
(ça fait 6 mois que j'ai fais ma formation, je sais qu'avec le temps on va de plus en plus vite, alors je garde espoir)

Ok super ben écoute....moi je mets déjà 3h30 pour une pose alors je ne peux rien dire :(
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Ok super ben écoute....moi je mets déjà 3h30 pour une pose alors je ne peux rien dire :(

ça fait combien de temps que tu exerces ? Tu as fais une formation ?
Tu as quoi comme lime ?
lol !!!
J'en pose pleins des questions !!!
Inspecteur Columbo bonsoir :Dancing_tongue:
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Moi j'ai une ponceuse donc ca va plus vite...sinon j'ai jamais essayé de le faire que a la lime car deja une retouche a la ponceuse j'en ai pour 2h alors sans....ca me fait 3h....un peu long pour une pose.... ;)
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

ça fait combien de temps que tu exerces ? Tu as fais une formation ?
Tu as quoi comme lime ?
lol !!!
J'en pose pleins des questions !!!
Inspecteur Columbo bonsoir :Dancing_tongue:

Ahaha j'aime les questions... J'exerce depuis 3 ans, j'ai fait une formation chez onglerie-center & j'utilise la lime droite 100/180 et toi??
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Ahaha j'aime les questions... J'exerce depuis 3 ans, j'ai fait une formation chez onglerie-center & j'utilise la lime droite 100/180 et toi??

Moi j'ai fais ma formation il y a 6 mois chez LCN et j'utilise des limes banane de 120/220 ;)
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Moi j'ai une ponceuse donc ca va plus vite...sinon j'ai jamais essayé de le faire que a la lime car deja une retouche a la ponceuse j'en ai pour 2h alors sans....ca me fait 3h....un peu long pour une pose.... ;)

coucou
moi entre 1H et 1H30 pour un remplissage avec french et si déco 2H voir plus

angél

Les filles dite nous depuis depuis combien de temps vous exercer !!!
Parce que moi je pense que la rapidité vient avec le temps et plus on a de cliente plus on va vite ! :clap3:
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

cc
sa fait a peu pret 10 ans que je travail mais seulement le gel
j'aimerai tester le faconnage avec chablon j'ai essayé mais bof bof sa n'a pas tenu lol
bisou
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Içi avec 9 ans d'expérience 1h à la lime.
Je lime au départ pour enlever la démarcation et les décollements.
Après avoir posé la french et le gel construction.

Je travaille avec LCN et vu que je m'installe à mon compte je souhaite utilisé OPI.
 
Re : Un remplissage SANS ponceuse

Est-ce qu'on peut dire que la ponceuse fait gagner au moins 1h de temps ou c'est exagéré ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut