un serieux problème!

A

adelyne

Guest
Je ne sais pas du tout ou est le problème si ca vient de la lampe ou bien des gels ... J'ai acheté tous mes gels chez framenails quand je fait ma pose je met le gel de base etc ... Après avec le gel de modelage j'ai l'impression qu'il y a un problème je ne sais pas pour moi il ne sèche pas correctement donc au moment de degraisser autant dire qu'il reste 1/10 de gel sur l'ongle. Pour le gel de brillance pareil je l'applique puis le laisse sous la lampe (même plus lomptemps que la normale pour être sûr car au bout d'un moment ca ennerve de voir que ca ne va pas) et rien à faire quand j'enlève le "surplus" tous l'ongle ternis comme si j'avais enlevé tous le gel !! Il reste juste par ci par la du brillant. Je suis perdu!
 
Re : un serieux problème!

pour le gel de finition ça peut arriver si tu n'en mets pas assez car il "retrecit" à la cuisson lol
pour la construction, tu utilise quoi comme lampe, depuis quand à tu les neons dedans, depuis quand as tu ton gel?
 
Re : un serieux problème!

pour le gel de finition ça peut arriver si tu n'en mets pas assez car il "retrecit" à la cuisson lol
pour la construction, tu utilise quoi comme lampe, depuis quand à tu les neons dedans, depuis quand as tu ton gel?


tout d'abord merci de m'avoir répondu.

j'utilise une lampe de chez ebay elle est toute neuve et les gels aussi je pense que c'est bon pour la lampe car une amie en à 2 dans son institut et elle me la recommandé mais je dois avouer que defois les néons cligniottes
 
Re : un serieux problème!

galère !!! Je pense que les gels les plus durs à catalyser tu les laisses 4 minutes au maximum sinon c'est la lampe à mon avis tu dois changer les ampoules
 
Re : un serieux problème!

tout d'abord merci de m'avoir répondu.

j'utilise une lampe de chez ebay elle est toute neuve et les gels aussi je pense que c'est bon pour la lampe car une amie en à 2 dans son institut et elle me la recommandé mais je dois avouer que defois les néons cligniottes


si tes neons clignottent c'est pas bon signe (les miens faisaient pareil, la lampe est fatiguée lol)
ce que je voulais savoir c'est si c'etait une 36W (4 neons) ou une 9W (1 neon)?
 
Re : un serieux problème!

si tes neons clignottent c'est pas bon signe (les miens faisaient pareil, la lampe est fatiguée lol)
ce que je voulais savoir c'est si c'etait une 36W (4 neons) ou une 9W (1 neon)?


c'est une 36w 4 neons je déja contacter le vendeur pour lui expliquer par contre ca cligniotte pas toujours c'est quelque fois puis ca s'arrête il ma dit d'interchanger les néons pour voir je vais le faire cette après midi
 
Re : un serieux problème!

ok, et si tu peux essaie de faire un test chez une copine avec une autre lampe, enfin si t'as une cops avec une lampe mdrrr

tiens nous au courant:meeting:
 
Re : un serieux problème!

ok, et si tu peux essaie de faire un test chez une copine avec une autre lampe, enfin si t'as une cops avec une lampe mdrrr

tiens nous au courant:meeting:

j'ai voulu faire un test mais c'est toujours pareil quand on a besoin des copines elles ne sont jamais dispo!!Génial je vais me debrouiller seule et peut être que c'est mon déroulement de la pose de gel qui est pas bon :mask:

merci pour ton aide je te tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut