Un site qui pourrait vous intéresser

FIFIE75 a dit:
Ah j'avais pas penser à aller sur ebay merçi

par contre les stickers chanel sont à 5 euros alors que sur le site que j'ai trouvers ils sont à 1euros 50 y a tellement de choix sur ebay lol ça donne envie de tout prendre grrrrr

j'ai trouvé ça je connaissait pas

Lien externe : {cgi.ebay.fr/EXCLUSIVITE-NAIL-PERFECT-AIDE-A-LA-POSE-DE-VERNIS-A-ONGLE-200-stickers-offerts-/160668746776?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item25689a8418}

Coucou. J'ai eu un site internet qui vend des stickers de marque pas cher du tout. Ils sont aussi vendeur sur eBay mais en ce moment il y a pas grand chose sur eBay.
Va voir sur more for your nails et les stickers sont à 25 centimes les 10 et frais de port 1€ donc ça va
 
Re : Un site qui pourrait vous intéresser

sinon vous en avez en metal sur ebay la boutique c'est HONEYCATSO
 
Re : Un site qui pourrait vous intéresser

Coucou. J'ai eu un site internet qui vend des stickers de marque pas cher du tout. Ils sont aussi vendeur sur eBay mais en ce moment il y a pas grand chose sur eBay.
Va voir sur more for your nails et les stickers sont à 25 centimes les 10 et frais de port 1€ donc ça va

ah merçi c sympa biz mais j'ai déjà commander sur le site là j'attend la livraison j'espère que je vais recevoir les stickers lol je le saurais pour la prochaine fois.

Si non sur ebay c'est vrai que ta plein de choix mais la plupart faut payer sur paypal j'ai un compte paypal mais c'est chiant faut tout le temps faire un virement
 
FIFIE75 a dit:
ah merçi c sympa biz mais j'ai déjà commander sur le site là j'attend la livraison j'espère que je vais recevoir les stickers lol je le saurais pour la prochaine fois.

Si non sur ebay c'est vrai que ta plein de choix mais la plupart faut payer sur paypal j'ai un compte paypal mais c'est chiant faut tout le temps faire un virement

Ah d'accord . Ça fait longtemps que tu as commandé sur moreforyournails ? En tout cas je leur ai posé une question et ils m'ont répondu. Tu vas les recevoir y a pas de raison et en plus en payant par papal tu es sécurisée car j'ai dûe deux fois faire appel a paypal pour des vendeurs peux scrupuleux sur eBay et j'ai été remboursée en 15j

Redis moi...bye...bonne fin de we
 
Salut les filles !! merci pour ce lien je chercher des stickers de marques!!! j'ai acheter la semaine dernière sur luxeandnails.com est commande reçu super rapide en plus y avais un code promo !!! je vous le conseil !!! ET pour fifie75 c'est une boutique français code postal au dos dans le 33 !!! avez vous d'autre site de stickers à me donner ,?? et aussi ou je pourrer acheter du TRES bon gel de qualité car moi a chaque fois sa se decolle au bout de 1 semaine !!! jai essayer plein de truc en gel de merde !! toutpourlesongles : nul , nded : nul , et dotre merdasse !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut