Conseils pour retendre la peau après une lipo des cuisses ou des hanches

BreyBrey

debutante
bonjour



Je recherche des personnes ayant fait une lipo de l'interieur des cuisses et/ou des hanches, et qui maintenant se retrouve avec le surplus de peau, donc des plis et de la peau pendante....

je doit faire une lipo prochainement, et mon chir ma exposé ce risque, car suite a mes grossesse j'ai pas mal de vergetures sur ces 2 zones...

J'aurais vraiment aimé voir ce que ca donne, pour me preparer et me faire une idee.

sinon, vous qui etes dans ce cas, que me conseillez vous avant et apres pour tenter de retendre au mieux la peau ?

qui s'est entendu dire ca par son chir et que finalement a eu de tres bons resultats niveau peau ?

merci, j'espere que j'aurais des reponses!:augie:
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

coucou,

je ne suis pas dans le cas mais tout cela dépend de l'élasticité de ta peau.. Si elle est assez elastisque elle se remettra asez facilement. Si elle ne l'est pas du devra avoir recours à soit une chirurgie plastique (si l'excès de peau est importante) ou bien des massages amincissants manuels ou à l'aide machine dans le but de rafermir et resculter.
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

si tu as des vergetures l'élasticité va être largement réduite. si vraiment ca pend, une petite chirurgie et zou toute neuve
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

Coucou miss,

Ya 2 ans j ai fais une lipo du ventre au genou, j ai egalement fais int et ext des cuisses, faut savoir que la peau est tres fine a cette endroit (INT CUISSES) donc mon chirurgien ma conseillé de faire du sport ce que j ai fais et la peau et redevenu bien certe pas parfaite mais le resultat se vois!!!
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

merci les filles!!!


en fait , personnellement, sans vouloir etre obejctive, je pense que ca ne pendra pas...apres mon 2eme enfant j'ai perdu pret de 30kg en 12 mois, et rien ne pend, si ce n'est mon ventre et encore ca pend pas, j'ai 2 plis de peau....
entre les cuisses, c'est flasque, mais ca pend pas, et les hanches g quelques vergetures bien visibles, mais je sens que ma peau est quand meme tonique (j'ai 29 ans).

par contre, je pense que meme si ca fait pas un resultat tip top, je ne cherche pas la perfection niveau visuel, je ne cherche plus a faire la belle en maillot MDR !!! mais etre bien, etant habillée deja....

en tout cas merci pr vos reponses!!!

si d'autres passent par ici, je veux bien avoir le max de temoignages et de conseils!!
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

ta peau est surement déjà assez elastique ! Je pense que chez toi du sport et massage traitement en institut tonifiant-rescultant sera alors suffisant..
 
Re : un surplus de peau suite a une lipo

oui, tu es jeune, ça se remettra en grande partie
bravo de faire le pas
 
Haut