un tatoo qui me fait craquer

Re : un tatoo ui me fait craquer

ca devrait marcher g fé une verif!! bisous a toutes et a tous moi je vais me jeter du haut de mon oreiller!!! good night
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

Moi je me suis fait tatouer par Gilles Tatoo à ST laurent du Var il est assez connu et fait des supers trucs.
Sinon moi j'en ai sur l'épaule et le bas du dos et je n'ai pas eu mal du tout.
Mais les seuils de douleurs sont différents suivant les personnes alors bon difficile de dire
 
Re : un tatoo ui me fait craquer

celle qui on eu des enfants on peut dire que vous n'aurez jamais plus mal que l'accouchement et que donc franchement un tatouage c'est de la nioniotte!!
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

moi je sais que franchement ce n'était rien a
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

coté de mes accouchements car la péridurale moi connait pas! de plus je ne pense pas que ça doit faire plus mal que l'aiguille de la péridurale pour celle qui y on eu droit!!
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

ah ben moi j'ai eu deux enfants, sans péridurale, et je peux te dire que j'ai quand même morflé pour mon tatoo au bas du dos!
Je pense que ce n'est pas comparable, car la douleur n'est pas du tout la même, le tatoo dans le bas du dos ça a été trois heures de piquage intensif lol, avec une pause clope de 10min,enfin pour ma tatoueuse, car moi je voulais pas me lever lol, mais bon le résultat en vaut le mal
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

Tiens j'ai oublié de parler des tatoos ptdr, donc moi mon préféré c'est le premier, il est waouh, mais bon mon homme le trouverais trop gros, car non il ne décide pas à ma place ce que je dois me faire sur la peau, mais bon je me vois mal me tatouer la moitié du corps sans en parler à mon mari, je crois pas que ça le ferais marrer lol
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

c'est sur qu'il vaut mieux lui en parler car la surprise serait un peu trop importante!!
 
Re : un tatoo qui me fait craquer

ben moi pour le mien que j'ai dans le bas du dos que vous pouvez voir sur l'autre poste je n'ai pas eu mal ..
mais je crois que cela depand d'une personne a l'autre celon la tolerance qu seuil de la douleur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 13
Tatouages 5
I
Tatouages 33
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut