un ti cheval

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, voilu, j'ai changer mon dragon pour un petit cheval, je m'entrain car je vais en faire a ma soeur et elle adore les chevaux!!!
pour les deco sur les autre doigts, je n'arrive pas a faire des trait plus fin!!!! et ca m'enerve trop:euh:!!!!!!
des que je dois faire des trait pour des deco plus simples, j'y arrive pas!!! vous utiliser quoi comme pinceau pour faire des trait super fin et sans zigzag??????
Merci les filles de m'eclairer la dessue!!

:danse:
 

Pièces jointes

  • cheval2.jpg
    cheval2.jpg
    57.5 KB · Affichages: 299
  • cheval7.jpg
    cheval7.jpg
    29 KB · Affichages: 195
  • cheval8.jpg
    cheval8.jpg
    64.4 KB · Affichages: 155
Re : un ti cheval

ps: mon vernis aussi, je n'arrive pas a bien l'etaler partout, sourtout celui ci, il est fort epais, mais ca se voit moin en vrai que sur la photo
 
Re : un ti cheval

franchement magnifique
 
Re : un ti cheval

ben c'est deja bien!!
moi j'utilise des pinceaux nail art!!tout fin et avec les poils bien longs
 
Re : un ti cheval

Mais ils sont super fins tes traits! Moi j'utilise un pinceau achete dans un magasin de peinture, c'est un striper , egalement avec des poils tres longs et fins
 
Re : un ti cheval

C'est très joli bravo !! Et très fin. Si ton vernis est vieux et épais il existe du diluant qui le rendra comme neuf. :clap3:
 
Re : un ti cheval

Je trouve tout de même que c'est de mieu en mieu,continu comme ça....
 
Re : un ti cheval

merci les filles, pour repondre a diamant, non, je ne travail qu'avec du vernis et de la gouache, dons le cheval est fait avec la gouache, et du top coat par dessue!
biiizzzz
 
Re : un ti cheval

c vraiment magnifique moi qui suis passionné de chevaux je vais vite essayer de m'entrainer a le faire mais c pas gagner d'avance
ta soeur va etre ravie
 
Re : un ti cheval

BRAVO
13843bf8d59e355cb580f090190614de.gif
super jolie​
 
Re : un ti cheval

trop beau j'adore ce que tu fait t'es trop forte en déco surtout avec du materiel de base vernis + gouache pas facile franchement bravo:):w00t1::clap:
 
Re : un ti cheval

bonsoir a tous !!!

Je n'ai pas de produit pour nettoyer les pinceaux, et aujourd'hui j'ai fait une pose résine, mon pinceau est dans un état en plus, comment je peu faire pour les nettoyer, de plus c'est ma lolo qui me la offert, elle a du m'expliquer comment faire mais je m'en rappele plus
Elle va me tuer!!!
 
Re : un ti cheval

merci les filles, ce week end je vais aller a cultura, pour me trouver des pinceau plus fin et de la peinture acrilique, je pense que ca va etre mieux et plus facile pour faire les deco!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 51
Nail art et photos 11
Nail art et photos 18
Nail art et photos 11
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut