Un vrai stiletto!!!!!!

T

Thya

Guest
Vu que c'est à la mode sur le forum , j'ai voulu testé!!!!
En plus j'ai fait la pose à la résine, ça se voit pas sur la foto mais y a plein de paillete rose et un petit truc au liner...

PS: Vivement le numérique!!! lol
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

coucou, superbe, mais est ce que c'est autorisé par la loi ce genre d'arme ???:comando:
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

C'est chouette comme pose Thya, j'aime bien la forme.
C'est pas toi qui disait que tu y arrivais pas avec la résine? ca m'a l'air réussi pourtant, bravo!
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

Attention à vos maris les filles. lol Ca risque de beugler.

Tabouère que c'est long longtemps ça.

Mais bravo tout de même. :)
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

bravo thya c'est superbe décidement j'aime de plus en plus cette forme!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

Ah bah t'as réussi!!! :audi::audi::audi:
J'aime pas trop cette forme d'ongle mais j'le trouve très chouette!!
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

C'est chouette comme pose Thya, j'aime bien la forme.
C'est pas toi qui disait que tu y arrivais pas avec la résine? ca m'a l'air réussi pourtant, bravo!

Oui c'est moi qui galère avec la résine lol
J'ai lu que Lolaaaaaaaaaaa l'utilisais plutot liquide alors j'ai essayé et c'est clair que c'est simple comme ça, de la creme comme elle dit si bien!!!
Mais quand je vais vouloir essayé la 3D, liquide ça va pas le faire lol
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

Attention à vos maris les filles. lol Ca risque de beugler.

Tabouère que c'est long longtemps ça.

Mais bravo tout de même. :)

C'est vrai que c'est super long là et encore j'avais encore un peu de capsule je pouvais faire encore pire lol
J'ai fait qu'un doigt parce que ça serait un vrai handicap sinon!!!!
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

ben la tu voi je trouve pas que c'est beau cra c'est trop long, il faudrait une longueur intermediraire lol

mais ce n'eest que mon avis persoma biche, ne le prend pas mal !!!

gros bisouss
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

Oui c'est moi qui galère avec la résine lol
J'ai lu que Lolaaaaaaaaaaa l'utilisais plutot liquide alors j'ai essayé et c'est clair que c'est simple comme ça, de la creme comme elle dit si bien!!!
Mais quand je vais vouloir essayé la 3D, liquide ça va pas le faire lol
C'est pas dit! Si tu pose ta boule et la laisse poser quelques secondes avant de la travailler ca devrait le faire! Fait des essais avec de la cover pink pour voir ... !:audi::audi:
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

:) rholalla c'est vraiment très très reussi bravo thya:wub2:
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

:w00t1: rooo dis la longueur!!! j'aime pas trop qd c trop long, cela dit ton travail est très réussi, bravo!
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

Bravo thyao_O la longueur pour cette forme c impec, peut etre un peu plus en pointe non????
 
Re : Un vrai stiletto!!!!!!

oui moi je dirai aussi un peu plus pointu mais c'est beau aussi comme ca. pointu tu te fait mal , avec sans rigoler . moi je me suis trop fait mal.lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut