Une âme charitable pour une déco.

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Bijour,
Voilà je recherche des idée de déco pour faire a mon mariage:drow:.
J'ai déjà vu celle qu'il y avais sur le forum, c'est tres jolie mais c'est pas sa que je recherche exactement.
Car je souhaite du blanc (bien sur) mais aussi du bordeau pour rappeler ma robe.
Si quelqu'un ceut bien m'aider car il y a beaucoup d'artiste sur se forum:ok:.
Merci d'avance
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

Personne veut bien m'aider
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

pourquoi pas une french bicolore?
un peu comme ça ...
 

Pièces jointes

  • bicolore.jpg
    bicolore.jpg
    282.9 KB · Affichages: 127
Re : Une âme charitable pour une déco.

mais si on veut bien t'aider,je ne sais pas si tu as vu le nouveau lien de paillette hier //nail-art.info/france/main/sorting/ il n'est pas mal cà sort un peu de l'ordinaire a toi avec un peu d'imagination de les modifier un peu a ton gout
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

coucou que recherches tu exactement des idées décos pour tes ongles ou pour ta déco de la salle ou de l'ensemble de ton mariage car cela est bien différent
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

pourquoi pas une french bicolore?
un peu comme ça ...

a oui j'aime beaucoup, merci

mais si on veut bien t'aider,je ne sais pas si tu as vu le nouveau lien de paillette hier //nail-art.info/france/main/sorting/ il n'est pas mal cà sort un peu de l'ordinaire a toi avec un peu d'imagination de les modifier un peu a ton gout

meci je vais aller voir

coucou que recherches tu exactement des idées décos pour tes ongles ou pour ta déco de la salle ou de l'ensemble de ton mariage car cela est bien différent

une déco pour les ongle
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

coucou je te suggére une idée : fais une french simple et inscrit dessus un message pour que ton cheri au moment de te passer la bague vois ce message qui ne sera que pour lui quel romantisme !!!enfin je crois par ex tu peux mettre "oui" sur tout les doigts de la mains et sur les pieds trouve autre chose pour le soir
quel délire !!!non non je te promets je n'ai pas fumé la moquette ( de toute façon je n'en ai pas)
 
Re : Une âme charitable pour une déco.

coucou je te suggére une idée : fais une french simple et inscrit dessus un message pour que ton cheri au moment de te passer la bague vois ce message qui ne sera que pour lui quel romantisme !!!enfin je crois par ex tu peux mettre "oui" sur tout les doigts de la mains et sur les pieds trouve autre chose pour le soir
quel délire !!!non non je te promets je n'ai pas fumé la moquette ( de toute façon je n'en ai pas)
C'est vrai se monsonge que tu na pas fumé:ok:, c'est normal que tu en a pas c'est parce que tu as tout fumé:laugh:
Je vai voir pour ta proposition car je veut que ca fasse jolie quand meme.
En tout cas merci

et c'est moi qui l'ai fait !! :showoff::showoff:

ben c'est tres jolie j'aime beaucoup, feliciation il y a de quoi etre contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut