une école de coiffure qui coiffe le public?

Nanou0947

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Je suis en recherche sur Montpellier d'une école de coiffure qui serait ouverte au public. Dans le 13 j'allais me faire coiffer chez Pigier à Salon de Provence, mais dans l'hérault je n'en connais pas. Pouvez-vous me renseigner?
D'acance merci.
 
Re : une école de coiffure qui coiffe le public?

Bonjour tout le monde
Je suis en recherche sur Montpellier d'une école de coiffure qui serait ouverte au public. Dans le 13 j'allais me faire coiffer chez Pigier à Salon de Provence, mais dans l'hérault je n'en connais pas. Pouvez-vous me renseigner?
D'acance merci.
Voilà quelques écoles de coiffure sur Montpellier.

Peut être que tu trouvera ton bonheur !


Ecole du Millénaire

Coordonnées principales

  • Parc du Millénaire 10 1350 av Albert Einstein 34000 MONTPELLIER
Ecole E.T.E.C Formatep

Coordonnées principales

  • 24 av Pont Juvénal 34000 MONTPELLIER
    • .04 67 64 94 40
    • fax : .04 67 22 39 34
    Mail : [DLMURL="http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheFormulaireEmail.do?crypt=g4HT6Som0NKh1QaR7Z3Gi6XHkKWWue7PLQ+KoprKTpyK6OGVfmnIdqCOiB5gGpdx+IU3zyQgWp2Lp+8M7XUkh0sGSbsCGlLfFnm/x7zEH8j17cLOnrHjiBXAKQBiPmaF"]etec-formatep@wanadoo.fr[/DLMURL]
Ecole Technique Privée Esthétique et Coiffure Giorgifont

Coordonnées principales

  • 16 r Durand 34000 MONTPELLIER
    • .04 67 92 15 43








 
Re : une école de coiffure qui coiffe le public?

super un grand merci je devrais trouver et donnerai mes impressions lorsque j'en serai revenue!
Excellente semaine
 
Re : une école de coiffure qui coiffe le public?

L'école de coiffure L'INSTITUT
3 rue Adolph Mion
c'est derrière la gare
il font aussi des formations de prothésie ongulaire au gel,tu peut aussi faire tes ongles en meme temps et da maquillage semi permanent
 
Re : une école de coiffure qui coiffe le public?

coucou a toute moi j'ai tester l'ecole de coiffure au dessus de casion et j'ai ete super mega decu du resultat ,aussi cher quai que chez mon coiffeur habituel ,mais en prime avec un degradé hyper raté et les pire 4 h de salon pour des meches et un degradé ,4h du moment ou elle s'est mise sur ma tete et le moment u je me suis levé si quelqu 'un veut un coiffeur pro et pas cher ,il y a ,a clermont l'herault d'ou je suis un coiffeur pas cher et suer bien ,c'est pres de l'eglise si vous voulez je recherche son adresse et son numeroet vous le faits passé bises a toutes:gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut