une 1ère....

gazouille

J'attends...
Salut tout le monde... :infosactualite:

ben j'en ai mis du temps pour faire ma première de chez première pose...je sais pas trop quoi penser. j'vous laisse une photo de ma main gauche...dur de prendre la droite tte seul :spinny:
à noter :
- l'annulaire est plus court que les autres, c le seul doigt où g pas mis de capsules, 'voulais essayer
- sinon je dirais que ma french n'est pas tjs régulière sur la photo on voit pas forcément mais elle pas blanche partout la mm chose et parfois mm j'ai un peu trop limé du coup, plus de french du tout
- à la main droite, g pas compris pk mais à un doigt le gel de finition a fait des ttes petites bulles c normal? qu'est-ce que j'ai fait de faux?
- il me semble qu'il manque de "bombé" un peu partout mppfff, g essayé comme g pu de faire qqch
- g pas encore mis d'huile pour cuticule
J'attends vos commentaires...Mais soyez indulgents... c ma première.... :mmm: mirci d'avance
 

Pièces jointes

  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    643.6 KB · Affichages: 170
Re : une 1ère....

je trouve ça très bien , je sais pas si c'est la photo mais ta french n'a pas l'air net! continue c'est bien
 
Re : une 1ère....

J'ai pas beaucoup d'esperience mais je trouve sa bien pour une 1er fois.
Je trouve qu'il manque un peu dé bombé.
 
Re : une 1ère....

pour une premiere fois c'est pas mal !!!

juste attentions a ce que toi french soit bien net et la meme partout ( je veux dire unfié)

sinon tu as dit le reste,

bravo quand meme c'est un tres bon debut
 
Re : une 1ère....

:) très prometteur si en plus tu vois tes defaults :shamrock_for_march_:)
 
Re : une 1ère....

c'est bien pour une premiere , c'est propre soigné ca coule pas dans les cuticules . Je pense qu'avec de l'entrainement dans pas longtemps tu peut faire quelque chose de tres bien .
bravo
 
Re : une 1ère....

c'est bien vraiment pour une premiere.
Je ne peux pas reellement te donner de conseil je ne travaille pas avec le gel.

Tout ce que je peux te dire, c'est de t'entrainer à fond et tu veerras, tu vas progresser tres vite!
Bravo en tout cas!!!
 
Re : une 1ère....

:eek:ster: c est bien c est un bon debut continue tu as bien fait ta pose
 
Re : une 1ère....

pour une premiere c est bien franchement !
pis si tu vois les defauts c est encore mieux tu progresseras vite :) :) :)
 
Haut