une amie à Paris.............

YTTAC

N'a jamais participé
sur une interpretation de ERA, produits EZ flow boogies nigth
 

Pièces jointes

  • sylvie 003 copie.jpg
    sylvie 003 copie.jpg
    76 KB · Affichages: 285
Re : une amie à Paris.............

j aime beaucoup c est super beau et pourtant c est chargé
 
Re : une amie à Paris.............

superbe deco bravo tu la faite comment et avec quoi
 
Re : une amie à Paris.............

c'est superbe , j'adore , bravo
 
Re : une amie à Paris.............

plaque entity cool pink, lunules entity white, smile et bord libre peinture noire et bleu, recouvert par endroits de boogies nigth,after party(doré) et j'oublie le nom du turquoise de la meme collection, le tout en inlay; puis....
arabesques en peinture acrylique blanche, petite touches de after partt dans les boucles,petites boules de resine blanche en trio , fleurs 3d et strass sur les 3 doigts centraux,avant brillance avec intense seal de Ibd

sur une base d'ongles naturels, non rallongés mais pinchés.....Voilà
 
Re : une amie à Paris.............

quel travail! bravo, c'est magnifique, j'adore!
 
Re : une amie à Paris.............

wowww, c'est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, merci:hi:
 
Re : une amie à Paris.............

MERCI A TOUTES.....c'est gentil, si vous trouvé des poses que vous aimé, je vous les réalise sur vous en vous donnant un cours, je fais cela depuis quelques mois c'est le samedi ou dimanche, contactez moi en MP si vous etes interessées....

kisss
 
Re : une amie à Paris.............

MERCI A TOUTES.....c'est gentil, si vous trouvé des poses que vous aimé, je vous les réalise sur vous en vous donnant un cours, je fais cela depuis quelques mois c'est le samedi ou dimanche, contactez moi en MP si vous etes interessées....

kisss
Sniff, j'aurai adoré mais je suis trop loin.j'en ai marre, c'est toujours pareil.arf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut