une amie ...tous simplement

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je voulais ecrire ce petit mot pour une personne du forum qui compte beaucoup pour moi et qui confirme que l'amitier existe encore elle me l'a encore prouvé lundi, j'aurais dut fermer mon salon ( alors que ça fait meme pas une semaine qu'il est ouvert lol ) pour suivre la formation obligatoire à la chambre des metiers et grace à elle mon salon est resté ouvert !!
certe elle a pas eu foule :)
mais elle etait là et pour ce qui l'on reconnu debout à 7h du matin c'est un exploi :dlaugh:

donc ma belle merci merci pour tous ce que tu fais pour moi :cool:

la voila la perle rare :flocool:


04102008028[1].jpg
 
Re : une amie ...tous simplement

Haaaaa mais ça ne m'étonne pas d'elle ! Oui nemy, tu as raison c'est une perle rare cette nana. Elle a le coeur sur la main et c'est une fille qui mérite toute la gratitude. Bisoussssssssssssssssssss ma formatrice adorée :)
 
Re : une amie ...tous simplement

mais c'est laila!!!

c'est hyper cool ce ke tu as fais pour nemy

bisous les filles
 
Re : une amie ...tous simplement

c'est une perle rare! elle est trop forte!
 
Re : une amie ...tous simplement

Chouette çà... surtout les papillons mdr
 
Re : une amie ...tous simplement

bravo poca c est vrai ce que dit nath tu es vraiment une nana extraordinaire et tu le prouve encore une fois pas ce geste d une pure amitié et sincere (ce qui est rare de nos jours)
nat a tu eu mes excuses pour l ouverture de ton salon ????????? je voulais tellement etre là mais bon je passe quand je viens sur pertuis
encore bravo a notre poca national(et qui c est levée de bonne heure LOL) et un grand bisous a ma nat bisoussssssss
 
Re : une amie ...tous simplement

c'est notre poca?!

comment peut on ne pas l'aimer?!:wub:
 
Re : une amie ...tous simplement

Je ne l'ai jamais rencontré,mais rien ne m'etonne de ca par,quoi qu'elle entrepraine c'est parfait.Meme losqu'elle intervient dans un post houleux,elle sait tenir son role de modératrice tout en temperant.

:worthy::worthy::worthy::worthy: RESPECT POCA :brunette::brunette::brunette:
 
Re : une amie ...tous simplement

bravo poca c est vrai ce que dit nath tu es vraiment une nana extraordinaire et tu le prouve encore une fois pas ce geste d une pure amitié et sincere (ce qui est rare de nos jours)
nat a tu eu mes excuses pour l ouverture de ton salon ????????? je voulais tellement etre là mais bon je passe quand je viens sur pertuis
encore bravo a notre poca national(et qui c est levée de bonne heure LOL) et un grand bisous a ma nat bisoussssssss



le café t'attend ma belle !!!!!!!!!!!
 
Re : une amie ...tous simplement

tu sais que té un amour toi?????
pleins de bisous je te jureeeeeeeeeee de passer vite voir ta merveille
 
Re : une amie ...tous simplement

ok pas de souçi attention fermé le mercredi
 
Re : une amie ...tous simplement

Poca ze taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh tu es une fille en or !!!! gros bisousssssssssssssssss
 
Re : une amie ...tous simplement

OHHHHHHHHHHH LALALAALLALAALALA:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

je suis nul en modo :atog: j avais pas vu ce post
:9-blush:


je suis en larmes de lire vos messages!!!!!!:ranting3:

Nat
De rien ma belle
tu sais que je suis la si tu as besoin
et les filles aussi:ok: (quand je px:))
j ai tj ete com ca et je pense pas que je vais changer
:at war with emo:

ohlalalalaala merciiiiiii les filles pour vos messages car ca me touche enormement:ranting3::ranting3::ranting3:









ps:
j ai dormis a 4h du mate et debout a 7h05 pu**** je hais le matin
fais froid noir,gris en + pas de net :ranting3:(nat pense a ca:)):comando::comando::comando:
ouverture a 9h cafe' puis cafe' apres cigarette cafe'
mais j ai nettoyer puis nettoye
r:comando: et fais un peu de rangement:frag_facile: et l aprem decos sur capsules :comando:

merci merci encoreeeeeeeeeeee pour ce post
:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : une amie ...tous simplement

poca j'ai besoin de 100€ t'auras ça pour moi? :whistle::whistle::whistle:



















:):):)
 
Re : une amie ...tous simplement

coucou
j'adore cette solidarité dans ce fofo
tres chouette poca de ta part,tu es une fille formidable!!!!!!
bisous
 
Re : une amie ...tous simplement

poca c'est mon amie a moi aussi!! je la reconnait totalement dans vos témoignages! et je l'adore ma pocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! pleins de bises ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut