une base avant le gel ?

bissette

Nouvelle
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour les conseils :wiggle: cela fait 3 semaines que j'ai fait mes ongles et miracle pas de casse ni décolle :audi: merci . J'ai un doute faut il une base avant la pose des gels. J'ai le kit emmi-nails et ils n'en parle pas ! des crèmes nourissantes pour les ongles etc....
bisous
bissette
 
Re : une base avant le gel ?

bisette je mets toujours un gel de base apres avoir preparer mon ongle quand c une pose complete capsule+french et a la fin je mets de l huile de cuticule
 
Re : une base avant le gel ?

Merci pour la réponse:vomi:est un gel qui se catalyse ? ou peut on mettre autre chose ?
bissette
 
Re : une base avant le gel ?

:) Cicou Bissette!il est indispensable de poser un gel d'adhérence pour protéger ta couche de kératine sur ton ongle naturel.Pas étonnant,que dans un kit de débutante,il ne mettent pas tout ce qui ai indispensable.Il se catalyse deux mn sous uv!
 
Re : une base avant le gel ?

Re-question là je vais devoir faire un remplissage comment dois-je procédé quel produit en premier et ensuite merci :table:
bissette
 
Re : une base avant le gel ?

Purée :mur: moi j'ai suivi le guide du kit et pas de gel d'adhérence ou de base je suppose que mes ongles doivent en prendre un coup:ranting3: quel gel me conseillez-vous ?
merci bissette
 
Re : une base avant le gel ?

Bonjour:eek:ster:
Une petite question... les filles qui utilise le kit emmi-nails vous mettez une base ? car dans le protocole on n'en parle pas.
bissette
 
Re : une base avant le gel ?

Bonjour:eek:ster:
Une petite question... les filles qui utilise le kit emmi-nails vous mettez une base ? car dans le protocole on n'en parle pas.
bissette
bissette moi g deja utilisé les gels emmi-nails, j avais commandé en mars le gel de base, le gel de construction et le gel de finition
mais tu peux mettre un autre gel de base si t en a pas ca marche aussi bien

voila voilou :eyesceline:
 
Re : une base avant le gel ?

Salut !
J'ai commandé chez Emmi-Nails et leur gel d'adhérence correspond au gel de base !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 6
G
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 37
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut