Une bonne adresse de pro sur Reims?

M

May

Guest

Coucou!!​
Si vous connaissez une bonne adresse sur Reims dites-le moi car je vais prendre RDV au hasard et ce serait dommage...​
Merci d'avance.​
bYE​


 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

bonjour!!!

il y aune super esthéticienne à côté de casa (coryse salomon), passage Tayllerand...

par contre je n'ai pas d'esthéticienne attitrée.

mais depuis que je suis sur charleville j'ai trouvé encore + top, sauf que c'est à Bouillon... (mais au cas où, je te le dis!!!!)
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

Merci, c'est gentil, je vais me renseigner, je vois où ça se trouve.
A bientot
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

koukcile ea domione fille ki pose des ongle en resignu je souhaiterais trouver u
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

moi j ai une super adresse , je vois que les filles de reims ce mobilise super je n me sens moins seule du coup , je vous attend par mp bisous les filles
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

koukou je sui nouvel sur le site mais jarrive pas a metre un messag a passr sur le site
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

moi j ai une super adresse , je vois que les filles de reims ce mobilise super je n me sens moins seule du coup , je vous attend par mp bisous les filles
cc je suis interreser par ton adresse sur reims peut tu me la donner merci
 
Re : Une bonne adresse de pro sur Reims?

bonjour!!!

il y aune super esthéticienne à côté de casa (coryse salomon), passage Tayllerand...

par contre je n'ai pas d'esthéticienne attitrée.

mais depuis que je suis sur charleville j'ai trouvé encore + top, sauf que c'est à Bouillon... (mais au cas où, je te le dis!!!!)
cc peut tu me dire combien il demande pour la pose des ongles merci
 
Haut