Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

joulay83

Nouveau Membre
J'ai trouvé un bon plan pour en finir avec les poils, les rasoirs et les épilations douloureuse!
J'ai acheté un épilateur laser et aprés avoir fait 3 séances mes poils n'ont plus jamais repoussé.
J'ai trouvé ca sur le site epilanet.com, moi j'ai choisi l'épilateur qui est a seulement 199 euros mais il y en a plusieurs sortes.
Je trouve que c'est trés interressant car j'ai d'abord comparé en institut et les prix débute à 1000 euros pour le meme résultat!
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Quelle partie du corps as tu épilé. Dit moi, c'est pas dangereux? Ne faut il pas être professionnel pour l'utilisation de cet objet ?
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Je me suis faite les deux jambes avec un epilateur laser rio acheté 199 euros sur epilanet.com, c'est un epilateur pour particulier et çà m'a pris deux séances de 30 minutes pour chaque jambes. Depuis plus de poils à l'horizon. Je te recommande cette technique.
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

merci pour l'info
si possible peux tu nous le montrer en photo
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

J'ai trouvé un bon plan pour en finir avec les poils, les rasoirs et les épilations douloureuse!
J'ai acheté un épilateur laser et aprés avoir fait 3 séances mes poils n'ont plus jamais repoussé.
J'ai trouvé ca sur le site epilanet.com, moi j'ai choisi l'épilateur qui est a seulement 199 euros mais il y en a plusieurs sortes.
Je trouve que c'est trés interressant car j'ai d'abord comparé en institut et les prix débute à 1000 euros pour le meme résultat!


Bonsoir
je ne pense qu'il s'agisse d'un véritable laser!
Les méthodes à base de laser ou de lumière sont parfois appelés photo-épilation. En parallèle du laser, certaines machines utilisent une lampe au xenon (dite "lampe flash") qui émet un spectre de lumière intense (intense pulsed light ou IPL). Les traitements à la lampe flash sont parfois communément appelés "épilation laser" mais n'en sont pas réellement ce qui est la cas de ce produit.

Le principe de base de l'épilation laser est la "thermolyse sélective". Le laser cause des dommages localisés en brûlant les zones noires émettrices de poils sans brûler le reste de la peau. La lumière est absorbée par les zones noires nommées chromophores.
L'épilation laser cible principalement la mélanine. Il y a deux types de mélanine: eumélanine (qui donne la peau et les cheveux noirs) et phéomélanine (qui donne les cheveux roux, les couleurs de peaux asiatiques et les tâches de rousseur).

Moins les poils contiennent de mélanine, moins le laser est efficace. C'est pour cette raison que les personnes à cheveux gris, roux ou blonds ne sont pas de bonnes indications pour l'épilation laser.

D'un autre côté, plus la peau contient de mélanine, moins le laser arrive à faire la différence entre la peau et les poils.

C'est pour cette raison que les personnes noires ou à peau très mate ne peuvent pas non plus utiliser cette technique.
Une peau claire et des poils sombres est donc la meilleure combinaison pour l'épilation laser. Pour les autres phototypes, la seule solution sera l'épilation électrique.

Ce que vous avez acheté est un appareil épilatoire avec lumière flash et non laser, tout simplement parce que la loi est claire: le laser est uniquement utilisable par le corps médical et il faut une formation spécifique car les risques de brûlures sont importants. le particulier ne peut pas s'acheter un appareil épilatoire laser...même si le site internet EPILANET.com dit le contraire, c'est faux! :(

Bonne journée

Anna
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

euh j'avoue c'est tentant mais bon pas de risques de brulures avec ça???
tu as fait ta derniere seance quand joulay???
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Non je n'ai eu aucun problème de brulure et puis c'est certifié CE.
Ma derniere épilation remonte à 9mois de ca, a peu prés, et depuis plus de poils.
Sinon pour répondre a Annadermo moi je suis brune mais mes poils des jambes sont trés clair et pourtant ca à aussi bien marché que ceux des aisselles qui sont noirs.
Sinon Jobelongle, je n'ai pas de photo mais va voir le site que je t'ai dis il y a des fotos et pas mal d'explications.
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

je suis une bonne candidate alors ! j'ai la peau blanche et les poils foncés !
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

j aimerais ten qu il y é un truc miracle pour les poils mais j ai de serieu doute quand meme.
j ai essayer laser chez cermatho sa repousser plus noir et epai a l electriciter chez autre dermatho sa na rien fais si c etais plus long et noir.
je desesspere!!
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

j aimerais ten qu il y é un truc miracle pour les poils mais j ai de serieu doute quand meme.
j ai essayer laser chez cermatho sa repousser plus noir et epai a l electriciter chez autre dermatho sa na rien fais si c etais plus long et noir.
je desesspere!!

alors va faire un tour sur epilanet.com
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

et comparé au E.swim à 1300 € sachant qu'au depart ça devait couter qu'entre 300 et 500 euros mais bon :mur:... ça vaut quoi ? les resultats sont les même ?
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Bonjour cyberange,
je ne connait pas le e-swim mais celui que j'ai acheté sur le site que je vous ai dit a donné des résultats definitifs donc il m'a largement satisfait. je te le conseil.
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

j'aurai bien voulu essayé le epilateur laser 2008 CERTIFIE CE

Mais je sais pas s'il font toute les parti du corp
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

J'ai trouvé un bon plan pour en finir avec les poils, les rasoirs et les épilations douloureuse!
J'ai acheté un épilateur laser et aprés avoir fait 3 séances mes poils n'ont plus jamais repoussé.
J'ai trouvé ca sur le site epilanet.com, moi j'ai choisi l'épilateur qui est a seulement 199 euros mais il y en a plusieurs sortes.
Je trouve que c'est trés interressant car j'ai d'abord comparé en institut et les prix débute à 1000 euros pour le meme résultat!



penses-tu que c'est un site sérieux? peut-être faut-il que tu attendes un peu avant de se prononcer au sujet de la repousse des poils?
ça m'intéresse cet appareil, mais autant être sûre...
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

heu au risque de me faire incendier mais franchement les filles vous croyez encore au pere noel la!!!!

1/ si vraiment c'etait un laser, meme moi je ne l'acheterai pas car la reglementation est formelle la dessus seul le corps medical peut s'en servir!!! ok je suis d'accord chacun fais ce qu'il veut chez soi en utilisation perso mais a vos risques et perils vous n'avez pas les informations en la matiere et la pratique
2/ si meme c'etait de la lumiere pulsée, meme raisonnement

3/ et oui je suis estheticienne et depuis le temps on m'en a appris des méthode soit disant miracle mais rien de telle qu'une epilation traditionnelle a la cire ou dite definitive par un pro!!!!!

4/ exemple tres tres c...: un epilation "laser" qui fonctionne a piles vous y croyez, la franchement faudra me dire en quoi c'est efficace

5/ meme sur les sites qui proposent des epilations laser ou pulsée, rien n'est sans douleurs, on ressent toujours quelques picotements, chaleurs.....

bon voila mon humble avis mais vraiment je sais nosd poils sont emm..... mais si ca vous fais plaisir de gaspiller votre argent....

apres comme j'ai deja dis chacun fais ce qu'il veut

bises
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Bonjour a toutes
Perso je suis d accord avec pikatchu et surtout une chose me gene (mais je ne voudrai pas etre médisante) c est que la miss qui vante les merites de l epilateur soit du 83 et que le monsieur qui vend les epilateurs ait dans son adresse mail egalement le 83. Coincidence je ne sais pas mais bon ...:31-oops-sorry:
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

bizarre bizarre je l'avais vu aussi mais j'osai pas..... je suis blonde mais la j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des pigeon:19-zipped-lips:
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Oui je crois que la y a pas a hésité c est des co....... mais bon après chacun fait comme il veut !
Mais bon j aime pas ce genre de publicité ...:)
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Je vois que je ne suis pas la seule qui ai tilté en lisant ce post! Ca pu l'arnaque et nous n'avons pas affaire à une vrai utilisatrice ! Peau matte et poils clairs, déjà ça existe ? lol et puis comme vous l'avez dit les filles le laser ne s'utilise pas à la légère et ne fonctionne sûrement pas à pile!! Vous avez déjà vu la bête chez le dermatho ?!
 
Re : Une bonne affaire pour éliminer les poils de notre vie!!!!

Je vois que je ne suis pas la seule qui ai tilté en lisant ce post! Ca pu l'arnaque et nous n'avons pas affaire à une vrai utilisatrice ! Peau matte et poils clairs, déjà ça existe ? lol et puis comme vous l'avez dit les filles le laser ne s'utilise pas à la légère et ne fonctionne sûrement pas à pile!! Vous avez déjà vu la bête chez le dermatho ?!


c4est clair ,elle vante le produit et quand on lui demande une photo elle dit qu'elle n'en a pas et nous envoye regarder sur le site.(tous les catalogues de V.P.C le font cet épilateur...):Dancing_confused:
 
Haut