Une bonne crème hydratante non comédogène???

lara29

Membre récent
Bonjour!

Voilà mon problème j'ai une peau grasse mais qui, après mettre lavée le soir avec un gel moussant (Avène), me tiraille énormément.
Le problème c'est que les crèmes matifiantes pour peaux grasses ne m'hydrate pas du tout la peau.
Connaissez vous une bonne crème hydratante non comédogène???
Merci d'avance!!!
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

coucou

je te conseille le fluide hydratant de chez clinique
il est non comédogene, idéal pour les peaux grasse! voilou
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

merci je vais l'essayer si il n'est pas trop trop cher!!!
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

faut compter entre 30-35 euros quand meme mais elle est vraiment top
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

le fluiode clinique est top, mais pas après 28 ans.après il n'hydrate plus assez.
moi j'ai trouvé la "Oligo25" chez vichy,formule peaux mixtes (y a plusieures versions) 16 euros le pot chez Auchan parapharmacie. j'ai une peaux mixte qui ne supportais que la creme-gel de chez chanel (55 euros, arrgghh). j'en ai essayé plein, soit elle me donnaient des boutons, soit je me rendais compte que ma peaux etait assoifée (en general tu vois ça au bout de 3 semaines, au debut ça se voit pas). un pot me fait pas loin de 3 mois , j'en mets que le matin.nickel.
ah !! et j'ai arreté les lotion et les savons dessechant, je me lave le visage au savon dove en barre.
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

moi qui est la peau comme la tienne ( je prend une photo avec flash on voit le flash sur ma tronche lol) j'ai adopter "crème hydratante qui fait tout" de chez sephora 8,50 euro la petite bouteille .

c'est trop génial elle hydrate super bien et laisse pas la peau grasse et en plus comme j'ai une peau a tendance acnéique (et oui meme a 28 ans on peu....) ben c'est encore mieux.
je croit qu'il la font aussi en soin ciblé special nuit.

voilà en esperant t'avoir aidé.

a bientot.
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

essaye la creme hydrance optimale legere ou riche d'avene
 
Re : Une bonne crème hydratante non comédogène???

merci pour vos conseils il ne me reste plus qu'a faire mon petit marché!!!
 
Quand vous cherchez une crème hydratante non comédogène, il faut avant tout être sûre que certains ingrédients réputés comdégènes ne sont pas inclus dans la composition du produit. Par exemple ce site liste les ingrédients dont vous devez éviter quand vous recherchez ce type de crème/ Voici la liste

Lanoline acétylée
Stéarate de butyle
Decyl Oleate
Palmitate d’isopropyle
Myristate d’isopropyle
Le beurre de cacao

J'espère que cette liste vous aidera à mieux choisir. Mais selon moi, personne ne peut te donner une crème miracle car les types de peau ne sont pas les mêmes.
 
Bonjour!

Voilà mon problème j'ai une peau grasse mais qui, après mettre lavée le soir avec un gel moussant (Avène), me tiraille énormément.
Le problème c'est que les crèmes matifiantes pour peaux grasses ne m'hydrate pas du tout la peau.
Connaissez vous une bonne crème hydratante non comédogène???
Merci d'avance!!!
voir un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut