Une bonne finition qui duuuuuuurrreeee svp

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjours à toutes et à tous.

Je suis désespérée. J'ai un très bon gel et base et constuction, mais je désespère de trouver une finition qui brille, mais surtout qui brille plus de 3 jours!!!!!

Je dégraisse à l'huile à cuticule car le cleaner , laissez tomber , dès que je passe le coton, ya plus rien. à part mettre du sealer, qui lui brille superbement bien, mais avec des déco acrylique faut même pas y penser.

j'avais essayé ASTRA NAILS, FLYNAILS, OPI, PERFECT NAIL, ...enfin bref

Pouvez vous m'indiquer une finition AVEC résidu ( pour mes déco peinture et airbrush) qui brille bien et longtemps. Je sais qu'en général les fnitions au bout de 2 semaines c'est plus aussi top, mais quand même au bout de 3 jours, je déprime et j'ai des réflexions des clientes.

Merci les filles
 
je le trouve géniale il a une tenue long durée et très brillant
tu le trouveras chez framenails
http://www.framenails.fr/frameshop/finition/68-shine-on-15ml.html
carol
shine-on-15ml.jpg
 
Ok mais généralement, quand de dégraisse au cleaner directement, et bien la brillance part
 
D'accord. je viens aussi de jeter un oeil aux gels...et vous n'êtes pas chers du tout!!!
 
Tu as essayé lequel de chez moi car notre nouveau top coat souple n'a plus rien à voir avec les autres il est sans résidus MAIS souple donc va sur tout même dessins acrylique

Je ne sais plus il y a longtemps. Ok il tient sur la peinture mais brille-t-il vraiment ? Car vraiment déçue a chaque fois investir et ne pas trouver le saint graal lol
 
Et bien avec ce gel non...il faut bien essuyer en frottant bien avec le coton et nickel :)
j'ai commandé des pot de 7 ml pour tester. Je les ai reçu et tester : j'ai retrouvé la même texture que mes gels actuels et la finition est top elle brille bien même après dégraissage. et la brillance reste bien
 
j'ai commandé des pot de 7 ml pour tester. Je les ai reçu et tester : j'ai retrouvé la même texture que mes gels actuels et la finition est top elle brille bien même après dégraissage. et la brillance reste bien
Merci pour ton message,génial! c'est tellement compliqué de trouver une finition qui nous conviennes! bon week end :)
 
Merci pour ton message,génial! c'est tellement compliqué de trouver une finition qui nous conviennes! bon week end :)
J'ai recu ma commande, testé sur des clientes volontaires. En plus de la finition j'ai aussi testé les gels de construction. Et je suis extrêmement satisfaite. Deja la brillance est au rdv après degraissage. Et les gels sont top à travailler. Et je suis encore surprise des tarifs très attractifs. Et vous faites de belles couleurs. Vraiment top je crois que je vais d'ici peu refaire une commande
 
tu as le twincoat naileon qui est super!! par contre pas de résidus et une bonne brillance!! catalyser 3 minutes et c sec!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut