une bonne finition

M

morgaine

Guest
coucou les filles

petite question technique
je n'ai pas de bonne finition
je préfère les top coats au gel de finition sur la résine juste pour éviter les décollements surtout tout ce qui est sealer ce n'est pas mon fort car après la catalysation comme je suis trop près des cuticules y a des décollements
du coup je voudrais savoir quel top coat vous me conseillez et pourquoi?

top coat classique pas anti uv car soit ils font trop la couvrante rose soit ils tournent et font devenir les poses jaunasse dégueu

j'attend vos réponses
biz
 
Re : une bonne finition

j ai essayer beaucoup de finition et maintenant je prends un top coat de chez frame nails il briille toujours autant aprés trois semaines de pose
 
Re : une bonne finition

j ai essayer beaucoup de finition et maintenant je prends un top coat de chez frame nails il briille toujours autant aprés trois semaines de pose
lequel est ce?
 
Re : une bonne finition

Le top coat gloss de peggy sache! aussi bien sur gel que sur résine !trés bonne tenue et super brillance qualité et prix beaucoup de po l'utilise!
Voilà ma belle pour moi!
bises
 
Re : une bonne finition

Le top coat gloss de peggy sache! aussi bien sur gel que sur résine !trés bonne tenue et super brillance qualité et prix beaucoup de po l'utilise!
Voilà ma belle pour moi!
bises


merci véro
bon ben je vais faire un tour soit chez bigoodi shop soit dimepar
 
Re : une bonne finition

Sur une pose résine, je suis convaincue par le sealer de kodi, impec même après 3semaines!
contact vlada ou polina pour la france
merci lina
faut que je les essaie les produits kodi tout le monde en est ravi
merci
 
Re : une bonne finition

j utilise de temps en temps, le top coat uv30 de chez ezflow et pas de soucis de jaunissement ni sur gel (pour les fumeuses) ni sur résine (mon monomer contient un antijaunissement aussi....)
 
Re : une bonne finition

kikou moi il te suffit de voir mes poses et j ai aucun soucis je prenais avant le top gel supreme finish de magnetic et a présent je l ai remplacer par le top coat de naility
 
Re : une bonne finition

j utilise de temps en temps, le top coat uv30 de chez ezflow et pas de soucis de jaunissement ni sur gel (pour les fumeuses) ni sur résine (mon monomer contient un antijaunissement aussi....)


oui mais avec son agent anti uv ne fait il pas les poses trop rose notament en ce qui concerne la couvrante??
car ce que je recherche c'est un top coat épais suffisament costaud pour protéger l'ongle et le maintenir brillant
merci pour l'info
 
Re : une bonne finition

kikou moi il te suffit de voir mes poses et j ai aucun soucis je prenais avant le top gel supreme finish de magnetic et a présent je l ai remplacer par le top coat de naility


est il anti uv? comment se présente-t-il du point de vu de sa texture est il épais et bien brillant ou liquide et toutefois brillant?
 
Re : une bonne finition

Cindy sache que je conseille toujour l'utilisation d'un top coat a mes clientes la plupart ne mettent pas de gants pour les travaux d'entretien et que certains produits ménagés ternissent les poses a la longue!toi qui bosse qu'a la résine tu n'as pas spécialement ta lampe uv avec toi un passage de gloss ,quelque minute de séchage et le tour est joué!!!!bon dimanche!!!!
 
Re : une bonne finition

J'ai acheté un top coat de la marque REDI, et j'en étais pas déçue, il est fluide et très brillant.

SInon, en formation, on utilisait le top coat CND qui était très bien.

Moi j'utilise le sealer NSI Glaze'n'Go qui ne m'a jamais déçue.
 
Re : une bonne finition

il est anti uv mes poses ne jaunissent pas et pourtant j ai beaucoup de femmes de menage dans ma clienteles et qui bossent sans gants, il est ni trop fluide ni trop epais et pour moi au top , j en ai tester plusieurs , france nails , ongleriebe, nsi, lm cosmectic, ned, ongle24 et pour moi les deux meilleur sont ceux que je t ai donné précedement
 
Re : une bonne finition

Cindy sache que je conseille toujour l'utilisation d'un top coat a mes clientes la plupart ne mettent pas de gants pour les travaux d'entretien et que certains produits ménagés ternissent les poses a la longue!toi qui bosse qu'a la résine tu n'as pas spécialement ta lampe uv avec toi un passage de gloss ,quelque minute de séchage et le tour est joué!!!!bon dimanche!!!!

J'ai acheté un top coat de la marque REDI, et j'en étais pas déçue, il est fluide et très brillant.

SInon, en formation, on utilisait le top coat CND qui était très bien.

Moi j'utilise le sealer NSI Glaze'n'Go qui ne m'a jamais déçue.

il est anti uv mes poses ne jaunissent pas et pourtant j ai beaucoup de femmes de menage dans ma clienteles et qui bossent sans gants, il est ni trop fluide ni trop epais et pour moi au top , j en ai tester plusieurs , france nails , ongleriebe, nsi, lm cosmectic, ned, ongle24 et pour moi les deux meilleur sont ceux que je t ai donné précedement



merci les filles pour toutes vos infos
je crois que je vais en tester plusieurs comme vous toutes et oir celui qui me correspond le miux car il y a tellement de marque qu'oon ne sait plus ou acheter

je prend note de vos marques et de conseils

nini merci car moi aussi j'ai souvent les mains dans la flotte et j'utilise des détergents hyper agressifs
merci
 
Re : une bonne finition

oui mais avec son agent anti uv ne fait il pas les poses trop rose notament en ce qui concerne la couvrante??
car ce que je recherche c'est un top coat épais suffisament costaud pour protéger l'ongle et le maintenir brillant
merci pour l'info
quand tu le poses, ça donne cette impression, mais je trouve que ça s'estompe après
 

Ca peut vous intéresser:

Haut