Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

NBREAULT

Membre récent
Je vous demande une question pour une amie. Elle est entrain de faire son cours en pédicure et veux faire aussi un cours en beauté des pieds. Elle s'est fait dire qu'elle aurait besoin d'une ponceuse allant jusqu'à 30 000 tours minutes. Avez vous des suggestions pour moi.

Merci et au plaisir

P.S. j'aimerais bien avoir le lien de ce que vous me recommander pour pouvoir lui envoyer par la suite.

un gros merci
 
Re : Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

30 000 tours pour faire les pieds ?
ca lui servirait strictement a rien, elle jetterai son argent par la fenetre.
Si effectivement ce n'est que pour faire des pose gel ou résine sur pieds, elle a meilleur temps de faire a la lime, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de longueur, et les ongles de pieds sont tout petits, de plus il n'y a pas besoin de bombé.
voila, bise
 
Re : Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

mais c'est aussi pour faire ses pédicure, vous savez tous les soins des pieds pas seulement pour la beauté des pieds. désolée je m'étais peut etre mal expliquer.

merci
 
Re : Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

mais c'est aussi pour faire ses pédicure, vous savez tous les soins des pieds pas seulement pour la beauté des pieds. désolée je m'étais peut etre mal expliquer.

merci

attention je ne sais pas du tout qui lui a dis ca, mais une pédicure est un soin et beauté des pieds, ce qui ne comprend ni gel ni résine. Et donc elle n'a pas besoin de ponceuse
 
Re : Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

ok merci mais je crois que ce n'est pas dans son budget en plus on vient du canada donc c'est encore plus cher pour nous. merci je vais peut etre avoir d'autres idées.
merci
 
Re : Une bonne lime a 30 000 tours/minutes

ah ok merci pour tout je vais lui faire le message c'est super gentil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut