une boutique pour nail art a paris?

Re : une boutique pour nail art a paris?

hello Andy
Nous avons pas mal de choses en show room à grigny mais le stock complet est à Evry
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

va chez flynails, elle a plein de choix en decos de toutes sortes, il y a de quoi fouiller,e t l'acceuil est extra.
 
merci véronique pour toute ces réponses surtout que tu doit être surbooké.
j'ai pas pu tapette aujourd'hui grrr . cela fait 2 mois que je prévoit de commander mais a chaque semaine on a un imprévu mdr . en tout cas je garde ton numéro de cote des que je peux commander je tapelle en esperant que la chance sera d' mon cote LOL .

tiphaine tu parle de la boutique a paris ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Bjr j habite a ris et je souhaiterai acheter quelque truc gel déco peinture airbruch ... Puis je venir a grigny ou evry et si oui quel jours ? Merci beaucoup
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Bonjour a toutes,
je serais aussi interessée d'aller directement dans une boutique. Je suis de la region parisienne.
Si vous avez des adresses...
Merci!!
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

en septembre Beauty Nails ouvre une nouvelle grande boutique à Paris !!
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Bonjour, oui j'ai appélé il y a quelque temps justement pour avoir les horaires et on m'a repondu que c'etait une ecole pas un magasin, que je devais passer ma commande sur le net puis les rappeler avant de valider ma commande pour qu'elle puissent me dire quand aller chercher mes produits. Un peu bizarre pour moi donc j'ai commandé sur ongle24 mais j'aimerais bien trouver un magasin dans lequal on puisse choisir nos produits sur place.
Notre magasin se trouve dansle14 eme à alésia
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Effectivement, c'est une école, et nous offrons la possibilité aux clientes de passer retirer leurs achats, si nous demandons de prendre rendez-vous c'est parceque nous n'avons pas de "vendeuse" mais des formatrices qui se dévouent à leurs élèves et ne peuvent pas forcément s'occuper d'une cliente, en prenant rendez-vous, elle pourrra mieux vous guider et vous conseiller, et si on demande de préparer la comande avant, c'est parce que nous n'avons pas de système de code barre et que cela prend du temps d'encoder chaque achat.
Les contacter avant permet donc de voir au mieux de leurs disponibilités
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Bonjour, oui j'ai appélé il y a quelque temps justement pour avoir les horaires et on m'a repondu que c'etait une ecole pas un magasin, que je devais passer ma commande sur le net puis les rappeler avant de valider ma commande pour qu'elle puissent me dire quand aller chercher mes produits. Un peu bizarre pour moi donc j'ai commandé sur ongle24 mais j'aimerais bien trouver un magasin dans lequal on puisse choisir nos produits sur place.
en meme temps si je t'ai dit ca .....c'est que je n'ai pas TOUT ce que comporte le site flynails...et je suppose que tu serais certainement déçue de feuilleter le site et arrivée en "boutique" tu ne trouves pas ce dont tu as besoin.
je reviens juste un point , je n'ai pas dit de ne pas valider la commande, on demande juste de nous contacter (le centre de formation flynails paris) avant de passer récupérer votre commande et ce , toujours dans le soucis de satisfaire les clientes au cas ou un article du panier venait a manquer et dans ce cas, vero ou un autre membre de l'équipe flynails est missionné de me l'apporter dans les plus brefs délais.


ceci dit rien ne t’empêche de venir sur place et de choisir parmis les articles disponibles sur place....tu es la bienvenue come toutes celles qui passent sans prevenir. :wub::wub::wub:
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

En gros j'ai tout compris de travers... :s
De toute façon c'est pas grave mais si effectivement il faut prendre rdv, je vais le faire courant juillet. A moins que vous soyez fermé?
En tout cas j'ai mieux compris qu'au telephone :) merci
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Non, on est ouverts en juillet, Bibi prend un peu de vacances bien méritées en aout, mais nous avons aussi un magasin à Evry qui lui restera ouvert tout l'été
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

Bonjour,
Moi aussi je recherche une boutique d'onglerie mais sur Cergy et alentour je cherche des tips, un primer et deux/trois bricole quelqu'un aurais une adresse a me filé (j'aimerais éviter Paris mais je suis prête a me déplacer autour de cergy sur un rayon de 5/10km)
Merci pour réponse :)
 
Re : une boutique pour nail art a paris?

oui en recherchant c ce que je peux constater c super embêtant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut