une centre à me conseiller??

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
bonjour à toutes et à tous (eh oui il y a des hommes dans ce monde de femmes!!)

je suis esthéticienne et je suis dans la région centre (Tours et Châteauroux) et je voudrais faire une formation de prothésiste ongulaire pour le faire à domicile, j'ai regardé différents sites, j'ai parcouru le forum et maintenant j'aimerai avoir vos avis sur les différents centres où vous avez été formées, j'aimerais connaître le nom, le lieu de formation, la durée et surtout le prix, l'onglerie.be m'intéresse (car moins cher et les produits ont l'air trés bien) mais je ne connais personne en Belgique qui pourrait m'accueillir (trop cher à l'hotel) donc je vais rester en France.

Sinon j'ai contacté Odélia qui m'a l'air assez bien (merci Sylvie pour toutes les infos données par téléphone), alors qu'en pensez vous? et s'il était relativement facile d'atteindre les CA demandé dans les 4 premiers mois pour éviter que la cotion de 500€ ne soit retiré.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience!!!

Bisous à tout le monde :)
 
Re : une centre à me conseiller??

bonjour bidymarie, bienvenue parmis nous!
Il faut savoir si tu as envie de travailler pour quelqu'un ou si tu as envie de te mettre à ton compte?
bisou à toi
 
Re : une centre à me conseiller??

:lol:Bonjour Marie,
je m'appelle Kelly, je connais une amie qui a fait sa formation de prothésiste ongulaire chez NAILS ACADEMY... elle était très satisfaite des prestations et fait actuellement toutes sortes de poses d'ongle.
Il me semble que c'est une formation qui se deroule en 2 à 4 jrs; la formatrice se deplace à domicile à ses frais, et te descerne un diplome à la fin de la formation...
Si cela t'interresse, je te conseille d'aller voir directement sur le site Formation pose d ongles (c'est par ce site que mon amie a connu nails academy) t'y trouveras je pense toutes les infos que tu recherches!
bonne chance!
 
Re : une centre à me conseiller??

en fait j'aimerais le faire à domicile car je pense que c'est un marché porteur dans ma ville, j'ai lu sur pas mal de forum que pour commencer c'est bien de le faire par portage salariale et aprés (une fois la clientèle aquise) me mettre à mon compte.

Je voudrais commencer par prothésiste ongulaire et aprés proposer des soins et des épilations.

Je sais que à domicile c'est pas simple mais j'ai vraiment la passion du métier et j'ai plein d'idées pour développer mes prestations (produits naturels et personnalisés pour chaque client...)

Je suis novice dans la beauté des mains (je connais la manucure, pose des capsules, beauté des pieds que j'ai vu lors de ma formation d'esthéticienne) mais j'admire le travail que vous faites grâce au gel et autres techniques...
C'est pour cela que je veux me former à cette technique afin d'en faire profiter ma future clientèle et moi même.
 
Re : une centre à me conseiller??

Bon apparement tu sais ce que tu veux faire, bravo.
En tout cas, prend ton temps pour choisir un bon centre de formation digne de ce nom, et n'y lâche pas trop d'argent. Choisit une formation gel qui fasse 4-5 jours au moins et qui ne coûte pas plus chère que 800 euros kit inclus. Voilà mes conseils perso, je te souhaite bon courage
 
Re : une centre à me conseiller??

J'ai regardé pas mal de sites de formations mais il y en a peu qui propose en dessous de 1000€, vous en connaissez (n'importe où en France)
 
Re : une centre à me conseiller??

J'ai regardé pas mal de sites de formations mais il y en a peu qui propose en dessous de 1000€, vous en connaissez (n'importe où en France)

Tu peux visiter mon site internet si tu veux, cependant ça te ferais un peu loin quand même !
bon en tout cas, si tu as des questions quand tu as trouvé ton centre, n'hésite pas à me les poser bisou
 
Re : une centre à me conseiller??

il y en a plusieur, des centres a moins de 800€,faut bien regarder, mais je suis d'accord avec sabine, pas moins d'une semaine ca c sur!!!
 
Re : une centre à me conseiller??

et si tu veux te remettre à la résine, contacte lili39, formation très professionnelle et produits d'enfer, sinon elle fait du gel également. Mais faut voir ce qui est proche de chez toi aussi!
merci pour la démo jérome, merci à nathalie aussi. Votre méthode m'a séduite!
 
Re : une centre à me conseiller??

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : une centre à me conseiller??

Coucou,
Moi je penses qu' une journée suffit !!!! de 7 heures !! avec pause de 12h00 à 14h00 !! lol
Pour tout : gel, résine décos 3d, manucure !!!! pour seulement 2000 euros !!! matériel compris bien sur !!
Et c'est à dire gite et couvert gratuit pour moi !! chez vous !!!
J'adores rire !!! alors vive l'humour !!:frag_facile:
 
Re : une centre à me conseiller??

Coucou,
Moi je penses qu' une journée suffit !!!! de 7 heures !! avec pause de 12h00 à 14h00 !! lol
Pour tout : gel, résine décos 3d, manucure !!!! pour seulement 2000 euros !!! matériel compris bien sur !!
Et c'est à dire gite et couvert gratuit pour moi !! chez vous !!!
J'adores rire !!! alors vive l'humour !!:frag_facile:



lol!! et si la stagiaire est douée, en une demi-journée c'est règlé! avec une ristourne de 50 euros!!!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut