Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Alors moi je connais l'expression 10 balles et un mars mdrrr
Mais c'est pareil ^^

Vi désolée si je me suis mal expliquée au début. Je trouve que ces personnes qui râlent sur les délais quand il n'y a rien d'anormal du tout, devraient juste se dire "Mince, j'ai pas été assez prévoyante. J'aurais dû m'y prendre plus tôt... " Mais non, elles se mettent dans leur tort et en plus elle râlent.

Dommage pour elles, la télétransportation n'existe pas encore ^^ Tu sais, genre le colis se désintègre chez toi, tu frottes ton nez comme ma sorcière bien aimée, et le colis se réintègre chez elle :jump1:
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

ben moi je veux bien le mars si tu lui a pas envoyé lolll dreena je crois que c'est connu que dans le sud lol
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Alors moi je connais l'expression 10 balles et un mars mdrrr
Mais c'est pareil ^^

Vi désolée si je me suis mal expliquée au début. Je trouve que ces personnes qui râlent sur les délais quand il n'y a rien d'anormal du tout, devraient juste se dire "mince, j'ai pas été assez prévoyante. J'aurais dû m'y prendre plus tôt... Mais non, elles se mettent dans leur tort et en plus elle râlent.

Dommage pour elles, la télétransportation n'existe pas encore ^^ Tu sais, genre le colis se désintègre chez toi, tu frottes ton nez comme ma sorcière bien aimée, et le colis se réintègre chez elle :jump1:

tu plaisante?! moi j'ai eue droit à un kit couscous/tajine envoyé en pm par yadefa! ça marche bien livraison immédiate :laugh::laugh::laugh: pffff tu conais pas les dernieres technologies lolll
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

non nous aussi dans le nord on dit "tu veux pas 100 ballles et un mars en plus ?"
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

mince je fais pas le tour de magie de ma sorcière bien aimée rholalala

bambou le mars c'est pas bon ce que tu as :)

la prochaine qui me fait un truc dans ce genre, je lui balance le coup du mars...
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

je vois bien bambou leché l'ecran du PC :)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

mince je fais pas le tour de magie de ma sorcière bien aimée rholalala

bambou le mars c'est pas bon ce que tu as :)

la prochaine qui me fait un truc dans ce genre, je lui balance le coup du mars...

et voilà du coup suis tentée de te faire des commande foireuses :):eat1:
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

tu plaisante?! moi j'ai eue droit à un kit couscous/tajine envoyé en pm par yadefa! ça marche bien livraison immédiate :laugh::laugh::laugh: pffff tu conais pas les dernieres technologies lolll

C'est quoi pm ?
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

pm = private message lol message privé ;) direct dans la boite loll

hého ça va! je lèche plus... j'ai plus de vitres lollll
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

normal a force tu l'a usé :)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

:comando::comando::comando:

Moi aussi je veux faire une commande pour le mars :2-big-smile:
Comment fait-on Dreena, on passe commande, on râle, on refuse le colis et après on reçoit remboursement + mars ?

Purée j'espère que tes clientes ne lisent pas ce post sinon tu vas faire des affaires étranges dans les jours qui suivent :comando:

:+1: pour votre humour les filles
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

:buggy: ha ha la c'est pa possible mais si seulement les abrutis pouvaient nous éviter on gagnerait du temps est de l'argent !!!

aller :keep_tidy_outside_0 et encore ce genre de truc ne ce recycle même pas lol

moa je veux pas les 20 euros je veux le marssssssssssssssss hummmmmmmmmmmm

bravo pour ton sang froid !

Moi je suis en mode :exorcist:cette semaine alors attention !!

bisousssssssssss
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Voici mon nouveau produit



Pour les clientes impatientes de leur commande injustifié, Châtelet Haute coiffure s'engage à vous faire parvenir un MARS pour vous faire patienter
Bientot sur mon site, ah tiensje vais le mettre :) :)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

si vous avez une bonne description à me donner, je le mets sur mon site :)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Voici mon nouveau produit



Pour les clientes impatientes de leur commande injustifié, Châtelet Haute coiffure s'engage à vous faire parvenir un MARS pour vous faire patienter
Bientot sur mon site, ah tiensje vais le mettre :) :)


:eek:uin::eek:uin::eek:uin::):):)
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

salut les filles n'importe quoi pour les 20 euros en plus elle insiste pas des bon d'achat un chéque la pauvre completement malade moi c une autre histoire g eu la honte de ma vie ma cliente a qui g fait le lb dimanche elle a lavé c cheveux aujourd hui elle été super deçu elle é toujour frisé elle m'a demandé d'allé la voir pour voir de moi méme oui c vrai elle l'ai a laissé seché naturellement une kata j'ai fait celle qui n'etais pas choqué mais franchement au prix qu'elle paye nos cliente c honteux surtout que moi je viens juste de commencé mes deux cliente pas satisfaite mais l'autre elle a compris que se n'est pas un deffrisant moi g utilisé nano chocolat é se que se n'est pas ça le probleme merci de me repondre é de m'expliqué quoi dire daans c cas la bizzzzzzzzzzzz.
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

lol je finis mes colis pour demain et je fais ça sur mon site avec une note d'humour sur la description....
 
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

myriam le lissage est thermoactif donc avec le seche cheveux et les doigts, les cheveux se detendent facilement, il faut bien xpliquer à ta cliente que ca lisse jusqu'a 80% donc ca peut être moins, tout dépend de la frisure et de son cheveu
montre lui qu'avec juste le sechoir ca se lisse tout seule
NE TE DECOURAGE PAS

Bon need une bonne description^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut