D
dreena
Guest
Coucou les filles alors du jamais vu ...
une cliente me commande 3 produits sur mon site et je lui stipule que je suis en rupture d'un produit donc que sa commande sera prix en compte dans un délai d'une semaine environ et regardez son mail de ce soir et je vous posterai ma réponse .
"Nous sommes le 18 juin et je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne ma commande...
Je suis formée au lissage brésilien et je vous envoie des clientes mais je suis vraiment déçue car vous dites une semaine et là nous sommes à plus d'une semaine soit 7 jours +4!!!!
Soit vous m'offrez une compensation qui signifie au moins 20 euros mais pas en bon d'achat mais en chèque encaissable, je pourrais être patiente et vous envoyer des clientes sinon je refuse la commande et vous me rembourserez forcément; vous n'êtes pas les seuls au monde à faire ce genre de produits.
Moi, je suis déçue, sans compensation de votre part, je vais refuser le colis et vous me rembourserez... Sans compter que mes clientes seront averties de votre lenteur....
Il ne vous reste qu'à me faire au moins u chèque de 20 euros et non un bon d'achat car je refuserais le colis donc allez y courez sinon remboursement attendez..... ça fait 15 jours tout de même!!!!"
Voici ma réponse bien entendu et encore je trouve que j'ai été sympa alors que je lui avait préciser si elle le désirait de me regler des que j'vais reçu le produit manquant et elle a voulu régler de suite.
Bonjour, un mail vous a été envoyé le 15 juin 2010 pour l'expédition de votre commande prévu pour le 16 juin
De plus le délai d'une semaine comprends 7 jours ouvrables (samedi et dimanche non compris)que vous avez acceptée
Donc je suis dans les délais annoncés
Je suis en regret de vous informer que ce n'est pas la cliente qui choisit si il y a compensation ou pas, nous ne sommes pas au marché.
Ensuite merci de me retourner le colis dans son état et le remboursement sera effectuée.
De plus j'ai horreur du chantage donc merci de passer commande vers quelqu'un d'autres et d'envoyer vos clientes ou bon vous semble afin d'éviter de perdre mon temps
Merci de votre compréhension
C'est la 1ere fois que je vois ce genre de conneries
elle se croivent tout permis c'est incroyable
une cliente me commande 3 produits sur mon site et je lui stipule que je suis en rupture d'un produit donc que sa commande sera prix en compte dans un délai d'une semaine environ et regardez son mail de ce soir et je vous posterai ma réponse .
"Nous sommes le 18 juin et je n'ai aucune nouvelle en ce qui concerne ma commande...
Je suis formée au lissage brésilien et je vous envoie des clientes mais je suis vraiment déçue car vous dites une semaine et là nous sommes à plus d'une semaine soit 7 jours +4!!!!
Soit vous m'offrez une compensation qui signifie au moins 20 euros mais pas en bon d'achat mais en chèque encaissable, je pourrais être patiente et vous envoyer des clientes sinon je refuse la commande et vous me rembourserez forcément; vous n'êtes pas les seuls au monde à faire ce genre de produits.
Moi, je suis déçue, sans compensation de votre part, je vais refuser le colis et vous me rembourserez... Sans compter que mes clientes seront averties de votre lenteur....
Il ne vous reste qu'à me faire au moins u chèque de 20 euros et non un bon d'achat car je refuserais le colis donc allez y courez sinon remboursement attendez..... ça fait 15 jours tout de même!!!!"
Voici ma réponse bien entendu et encore je trouve que j'ai été sympa alors que je lui avait préciser si elle le désirait de me regler des que j'vais reçu le produit manquant et elle a voulu régler de suite.
Bonjour, un mail vous a été envoyé le 15 juin 2010 pour l'expédition de votre commande prévu pour le 16 juin
De plus le délai d'une semaine comprends 7 jours ouvrables (samedi et dimanche non compris)que vous avez acceptée
Donc je suis dans les délais annoncés
Je suis en regret de vous informer que ce n'est pas la cliente qui choisit si il y a compensation ou pas, nous ne sommes pas au marché.
Ensuite merci de me retourner le colis dans son état et le remboursement sera effectuée.
De plus j'ai horreur du chantage donc merci de passer commande vers quelqu'un d'autres et d'envoyer vos clientes ou bon vous semble afin d'éviter de perdre mon temps
Merci de votre compréhension
C'est la 1ere fois que je vois ce genre de conneries
elle se croivent tout permis c'est incroyable