Extensions de cils : Comment obtenir une courbure parfaite ?

lougig78

Membre récent
Bonjour, J'ai une cliente à laquelle je lui ai installé des extensions de cils en J, mais pour son remplissage elle veut que se soit plus courbé, est ce que je peux mélanger de la courbure C avec de la courbure en J?
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Tout dépend de la base de ta cliente si elle a des cils un peu courbe mélange avec des B et si elle a des cils bien courbe mélange avec du C.

Voilou
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Bonjour, J'ai une cliente à laquelle je lui ai installé des extensions de cils en J, mais pour son remplissage elle veut que se soit plus courbé, est ce que je peux mélanger de la courbure C avec de la courbure en J?

Coucou ,

Les courbures C sont recommandées pr des cils naturellement courbés , dc çà depend de sa base ciliaire d'origine . Si ses cils sont + ou - courbés , oui !

Les J et B sont conseillés pour des cils + ou - raides ... Peut etre pourrais-tu nous mettre une photo pr voir ?

Bizzz
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

je ne sais pas si la photo est idéal pour une réponse
merci!
 

Pièces jointes

  • cils3 012.jpg
    cils3 012.jpg
    31.3 KB · Affichages: 1,333
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

oups je n'ai pas mis la bonne photo désolé celle que j'ai mise est avec du C et je vais mettre la bonne qui est avec une courbure en J désolé :)
 

Pièces jointes

  • cils4 014.jpg
    cils4 014.jpg
    56 KB · Affichages: 878
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

sur les 2 photos je ne vois pas de différence entre J et C... Chez moi les C sont plus courbés que ca.

Si ce sont bien ces extensions je dirais "oui" tu peux en mettre et faire un mélange lors de ton remplissage.

A savoir les cils de ta cliente est légerement courbés, donc idéal ce sont des cils B. Si t'utilise les cils C il faut que tu redresses ses cils .... càd : t'arriveras pas coller les extensions d'un seul coup. T'arrives à les coller seulement de la racine jusqu'au niveau de la courbe. Il faut que tu reprendre les pointes des vrais cils et recoller avec les pointes des extensions. Le travail sera plus longue, mais le résultat sera plus naturel.

Ce que tu peux dire à ta cliente c'est :" vos cils sont raides. Je peux coller les extensions plus courbées mais je n'arrive peut être pas à les coller complètement et donc le risque c'est qu'ils se décollent plus rapidement. Alors vous devez faire plus attention."

Bonne continuation.
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

sur les 2 photos je ne vois pas de différence entre J et C... Chez moi les C sont plus courbés que ca.

Si ce sont bien ces extensions je dirais "oui" tu peux en mettre et faire un mélange lors de ton remplissage.

A savoir les cils de ta cliente est légerement courbés, donc idéal ce sont des cils B. Si t'utilise les cils C il faut que tu redresses ses cils .... càd : t'arriveras pas coller les extensions d'un seul coup. T'arrives à les coller seulement de la racine jusqu'au niveau de la courbe. Il faut que tu reprendre les pointes des vrais cils et recoller avec les pointes des extensions. Le travail sera plus longue, mais le résultat sera plus naturel.

Ce que tu peux dire à ta cliente c'est :" vos cils sont raides. Je peux coller les extensions plus courbées mais je n'arrive peut être pas à les coller complètement et donc le risque c'est qu'ils se décollent plus rapidement. Alors vous devez faire plus attention."QUOTE]

Céline, c'est la première fois que j'entends de coller
l'extension sur toute la longueur. C'est quasi impossible.
Certains cils correspondent a la même courbure que les extensions mais pas tous sur la même cliente. En plus certains cils aussi ont besoin d'être corrigés car ils partent dans 1 mauvaise direction donc la on colle l'extension en croisant....bref , pour 1 bonne tenue, il faut que l'extension colle a minimum 1/3 du cil naturel et surtout bien a la base!!!!
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Moi , vois bien la difference sur les 2 photos ;

Sur la 1ere , on voit une courbure un peu plus prononcée que la 2eme ... Nan ? Je porte mes lunettes pourtant lol

La 1ere pose me plait bien , elle semble plus naturel que la seconde , qui a peut etre besoin d'un remplissage...
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Moi , vois bien la difference sur les 2 photos ;

Sur la 1ere , on voit une courbure un peu plus prononcée que la 2eme ... Nan ? Je porte mes lunettes pourtant lol

La 1ere pose me plait bien , elle semble plus naturel que la seconde , qui a peut etre besoin d'un remplissage...

Moi j'ai pas l'oeil comme toi... et pourtant je porte aussi des lunettes.. :fier:...

pour moi les extensions C doivent être plus courbées... mais celà dépend aussi des marques des produits. Ce qu'elle a c'est plutôt des extensions B ...
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

sur les 2 photos je ne vois pas de différence entre J et C... Chez moi les C sont plus courbés que ca.

Si ce sont bien ces extensions je dirais "oui" tu peux en mettre et faire un mélange lors de ton remplissage.

A savoir les cils de ta cliente est légerement courbés, donc idéal ce sont des cils B. Si t'utilise les cils C il faut que tu redresses ses cils .... càd : t'arriveras pas coller les extensions d'un seul coup. T'arrives à les coller seulement de la racine jusqu'au niveau de la courbe. Il faut que tu reprendre les pointes des vrais cils et recoller avec les pointes des extensions. Le travail sera plus longue, mais le résultat sera plus naturel.

Ce que tu peux dire à ta cliente c'est :" vos cils sont raides. Je peux coller les extensions plus courbées mais je n'arrive peut être pas à les coller complètement et donc le risque c'est qu'ils se décollent plus rapidement. Alors vous devez faire plus attention."QUOTE]

Céline, c'est la première fois que j'entends de coller
l'extension sur toute la longueur. C'est quasi impossible.
Certains cils correspondent a la même courbure que les extensions mais pas tous sur la même cliente. En plus certains cils aussi ont besoin d'être corrigés car ils partent dans 1 mauvaise direction donc la on colle l'extension en croisant....bref , pour 1 bonne tenue, il faut que l'extension colle a minimum 1/3 du cil naturel et surtout bien a la base!!!!

pffffffffffffffffffff
il faut essayer de coller sur toute la longueur des vrais cils. On laisse 1mm pour éviter de toucher la paupière.
Si les cils partent dans une mauvaise direction, il faut les corriger :
- soit les redresser, si on arrive
- soit coller une partie
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

au pire tu peux passer le chauffe cil pour les faire plus courbé après les avoir démaquillés et dégraissés, c'est ce que j'ai fait lors de ma pose sur l'asiatique qui les avait bien droit au départ
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Celine
Hi,
Cette fois je suis d'accord avec Idem.
Je n'ai presque jamais collé les pointes des cils naturels avec une extension. Pourquoi?
Les cils poussent à partir de la racine. Et quand je vois un cil aller dans une direction folle, j'évite d'ajouter une extension; d'après mon expérience le cil grandir et gâcher la pose, donc je ne manipule pas un cil qui est "tordu"

Tu connais mes J B, C et D's (pas encore les cils D-O ) cependant les J ,B,C et D chez nous, ils ont une forme bien adaptee (je crois) a ajouter a 1mm apres la racine et pas plus haut que 3/4 du cil naturel-

PS And yes of course- Je vais venir à Paris avant le salon et nous allons déjeuner, diner ou passer un moment ensemble - (however,wherever and whenever you want).

Andrea
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

d'accord Jnkat pour le recourbe cil, j'avoue que ta pose sur la jeune fille asiatique est phénoménale j'adore!!!
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Oui, tout à fait, elle fait tout bien.
Great pose Jnkat. (encore une fois, BRAVO )
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Moi j'ai pas l'oeil comme toi... et pourtant je porte aussi des lunettes.. :fier:...

pour moi les extensions C doivent être plus courbées... mais celà dépend aussi des marques des produits. Ce qu'elle a c'est plutôt des extensions B ...

J'entendais par là que , contrairement aux extensions de la 2eme photo , la 1ere etait un peu plus recourbés ... Je suis d'avis avec toi que c'est probablement des B ...
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Celine
Hi,
Cette fois je suis d'accord avec Idem.
Je n'ai presque jamais collé les pointes des cils naturels avec une extension. Pourquoi?
Les cils poussent à partir de la racine. Et quand je vois un cil aller dans une direction folle, j'évite d'ajouter une extension; d'après mon expérience le cil grandir et gâcher la pose, donc je ne manipule pas un cil qui est "tordu"

Tu connais mes J B, C et D's (pas encore les cils D-O ) cependant les J ,B,C et D chez nous, ils ont une forme bien adaptee (je crois) a ajouter a 1mm apres la racine et pas plus haut que 3/4 du cil naturel-

PS And yes of course- Je vais venir à Paris avant le salon et nous allons déjeuner, diner ou passer un moment ensemble - (however,wherever and whenever you want).

Andrea

Hi Andréa,
.
Pour moi le mieux c’est de coller complètement des cils pour avoir.:
-......... une meilleure tenue ( moins de risque de décollement au niveau des pointes des cils)
-......... question esthétique ( pas de démarcation entre des vrais cils et des extensions)
Imaginez une fille aux cils clairs …
Elle a des extensions noires et sur les pointes on voit ses cils clairs qui ressortent.
Cependant ce que je viens de vous dire c’est le cas ou les cils qui poussent dans une bonne direction.
.
Pour corriger des cils qui partent à travers, soit.:
- les redresser complètement, si on arrive … et. là biensur on reprendre la pointe ..
- sinon coller une partie (souvent de la racine jusqu’à la courbe)
.
J’ai jamais dit il faut toujours coller complètement les cils naturels…
.
Il existe différentes façons pour coller les extensions.: soit sur les côtés, soit dessus. ou dessous…

Une bonne technicienne doit savoir bien coller les extensions et également les corriger

Pour les cils D-o,
Comme je ne suis pas allée sur votre site ces derniers temps…donc je ne connais pas les nouveautés…A tester les new extensions D.
.
Et pour le repas,
je serai ravie d’être avec vous,Andréa.
.
Have a good day.
.
 
Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés

Jnkat, si je vais a Paris un jour j'irai te voir, la même chose pour toi si tu viens au canada un moment donné!! au plaisir et merci pour tous les bons conseils ca m'aide énormément!!
 
Haut