Extensions de cils : Comment obtenir une courbure parfaite ?

Re : une cliente veut ses extensions de cils plus courbés



Hi Andréa,
.
Pour moi le mieux c’est de coller complètement des cils pour avoir.:
-......... une meilleure tenue ( moins de risque de décollement au niveau des pointes des cils)
-......... question esthétique ( pas de démarcation entre des vrais cils et des extensions)
Imaginez une fille aux cils clairs …
Elle a des extensions noires et sur les pointes on voit ses cils clairs qui ressortent.
Cependant ce que je viens de vous dire c’est le cas ou les cils qui poussent dans une bonne direction.
.
Pour corriger des cils qui partent à travers, soit.:
- les redresser complètement, si on arrive … et. là biensur on reprendre la pointe ..
- sinon coller une partie (souvent de la racine jusqu’à la courbe)
.
J’ai jamais dit il faut toujours coller complètement les cils naturels…
.
Il existe différentes façons pour coller les extensions.: soit sur les côtés, soit dessus. ou dessous…

Une bonne technicienne doit savoir bien coller les extensions et également les corriger

Pour les cils D-o,
Comme je ne suis pas allée sur votre site ces derniers temps…donc je ne connais pas les nouveautés…A tester les new extensions D.
.
Et pour le repas,
je serai ravie d’être avec vous,Andréa.
.
Have a good day.
.

Bonjour Andréa,
de chez Cilsfrance. Je viens de lire votre message, mais je ne le retrouve pas. J'ai passé commande hier chez vous. C'est grâce aux forums que j'ai décidé de vous faire confiance sur les extensions de cils . Je voudrai vous poser une question : j'ai commandé des cils B 0,20. Je n'ai pas trouvé sur votre site d'autres cils en courbures et en diamètres. C'est normal?
J'attends avec impatience ma commande. Je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement
Nicole Panel
06 86 81 8 040
 
Haut