une clientes de perdue

nails-nat

Super experte
Je suis un peu degouté et en meme temps ca me soule de trop!!:31-oops-sorry:

il y a un instant ma cliente de demain apres midi a 13h a anulé sont rendez-vous, parce que :
Avant elle allait dans un institut, elle a voulu essayer avec moi, en plus je venais chez elle! Donc elle a apellée linsitut pour lui dire, et linstitut lui a dit que si elle rester chez eux il lui faisit moitié prix ses remplissage!!!
ArFF!!!! je suis dég
que faire dans ces cas la?
Alors je lui ai dit ok pas de probléme, tant pis!!

Mais bon ca ménerve!!!
 
Re : une clientes de perdue

vraiment des principes de m.... limites concurrence déloyale, mais il n'y a pas de réglementations à ce niveau, cest vraiment dégueu de tout coeur avec toi
 
Re : une clientes de perdue

Je suis un peu degouté et en meme temps ca me soule de trop!!:31-oops-sorry:

il y a un instant ma cliente de demain apres midi a 13h a anulé sont rendez-vous, parce que :
Avant elle allait dans un institut, elle a voulu essayer avec moi, en plus je venais chez elle! Donc elle a apellée linsitut pour lui dire, et linstitut lui a dit que si elle rester chez eux il lui faisit moitié prix ses remplissage!!!
ArFF!!!! je suis dég
que faire dans ces cas la?
Alors je lui ai dit ok pas de probléme, tant pis!!

Mais bon ca ménerve!!!

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)
 
Re : une clientes de perdue

ah oui en effet y'a de quoi etre dégoutée..mais bon je dirai que dans les années à venir ca va etre de plus en plus comme ça, vu qu'il y a de plus en plus de prothesisite ongulaire...

La concurrence va etre rude..

mais bon ta cliente n'était pas obligée de raconter sa vie au salon...
 
Re : une clientes de perdue

oui peut etre aussi, c vrai
mais moi je brade pas mes prix, non non !!!!

T'as bien raison !!! Surtout pas tomber dans ce piège là...
Ou alors, elle ose pas te dire qu'elle n'est pas satisfaite et retourne à ses premiers amours... Car je vois pas pourquoi elle a tél à son ancien institut...
 
Re : une clientes de perdue

Oui ca c sur la concurence est rude!!
Et c net elle aurait pu simplement dire quelle anulé le rendez-vous mais bon!

Ba ca aurait etait son premier rendez vous avec moi
 
Re : une clientes de perdue

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)
comme le dis ISA j ai jamais entendu ca!! c est peut-etre precher le faux pour avoir le vrai!!!elle a tenté pour que tu lui fasses un prix non!!!
 
Re : une clientes de perdue

alors c est vrai qu'il faut pas prendre argent comptant de tout ce que dise les clientes... mais ca je l'ai entendu aussi, meme chez nous, j'en connais une qui a appris du nail arts chez une collègue à elle....et quand elle a ouvert son truc, elle lui a piqué ses clientes en travaillant moins cher!!!! chercher l'erreur ...
 
Re : une clientes de perdue

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)


moi j'ai vu le cas d'une copine , qui allait en institut et qui s'est vu proposé une super réduc si elle revenait chez eux... (elle avais changé de crémerie)...
 
Re : une clientes de perdue

:)
moi j'ai vu le cas d'une copine , qui allait en institut et qui s'est vu proposé une super réduc si elle revenait chez eux... (elle avais changé de crémerie)...
alors ca c'est clair, c'est une pratique de plus en plus courante malheureusement:)
 
Re : une clientes de perdue

franchement c est pas dignes de pro!!! de proceder de cette maniere!!!!
 
Re : une clientes de perdue

:)
alors ca c'est clair, c'est une pratique de plus en plus courante malheureusement:)


oui , et comme je l'ai dit je pense que ca va s'accentuer , quand je vois le nombre croissant de filles qui porte des ongles en gel ou resine...
 
Re : une clientes de perdue

moi j'ai vu le cas d'une copine , qui allait en institut et qui s'est vu proposé une super réduc si elle revenait chez eux... (elle avais changé de crémerie)...

Ouais mais bon là dans le cas de la cliente de nails-nat, je vois pas pourquoi elle lui a dit ce que l'institut lui offrait... Y'avait surement l'attente d'une offre encore plus alléchante derrière !
 
Re : une clientes de perdue

Heuuuu t'es sure qu'elle te raconte pas de bobards ta cliente ??? Car ça m'étonnerait qu'un institut brade leur prix à moitié pour UNE seule cliente ! Elle a peut être tout simplement essayer de te faire brader tes prix à toi... Enfin ce n'est que mon avis :)

Je pense comme toi isa, la cliente apeu etre fais sa pour que toi tu lui fasse une méchante remise !...

Les instituts feront jamais un -50% car c bcp de perte a mon avis...
 
Re : une clientes de perdue

salut
je n'en revient pas comme les gens peuvent être!!!!!
ne te tracasse pas comme on dit
une de perdue dix de retrouvé......
MAIS ENTRETEMPS ELLE EST PARTIE
qui sait elle reviendra ....
bisous et ne te montre pas plus basse.....
 
Re : une clientes de perdue

Ouais mais bon là dans le cas de la cliente de nails-nat, je vois pas pourquoi elle lui a dit ce que l'institut lui offrait... Y'avait surement l'attente d'une offre encore plus alléchante derrière !

oui , et comme je l'ai dit je pense que ca va s'accentuer , quand je vois le nombre croissant de filles qui porte des ongles en gel ou resine...

c'est clair tous les moyens sont bons, y a qu'a voir dans mon petit village de 3500 habitants on est 4 prothésistes, dans la ville voisine de 8 km ville, de 16000 habitants, sans mentir il doit en avoir au moins 60 alors.....
 
Re : une clientes de perdue

Moi je pense qu'elle à voulu te tester pour voir..
Si ca se trouve elle te recontactera dans pas très longtemps pour prendre 1 rdv.

En gros, je ne fais pas de soucis, et ne doute surtout pas de ton travail.
Dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde lol !
 
Re : une clientes de perdue

c'est clair tous les moyens sont bons, y a qu'a voir dans mon petit village de 3500 habitants on est 4 prothésistes, dans la ville voisine de 8 km ville, de 16000 habitants, sans mentir il doit en avoir au moins 60 alors.....


j'adore ta notion de petit village de 3500 hab, nous on est 700 et on trouve qu'on est un gros village..lol...mdr

Perso, par chez moi ca va encore, ce n'est pas trop répandu mais ca va le devenir dans les prochaines années, c'est sur...car avant on était 3 à avoir des faux ongles, et maintenant on est pas loin de 20...donc je pense que d'ici 1 an ou 2 , ca va doubler, voir tripler...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut