Une couleur à la Megan Fox !

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles ! voilà j'aimerai beaucoup me faire un jolie brun "à la megan fox" non pas que je suis fan mais j'adore sa couleur de cheveux ! qu'est-ce qu'il faut que je dise au coiffeur ??
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

je crois que megan fox est tres tres brune !! donc c'est un noir !! dommage car ca durcit
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

non je ne veux pas de noir ...:s mais jepense aussi que c'est un brun mais lequel ? il faut pas qu'il soit terne ^^
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

alors un violine !! chatain avec des reflet violine c'est lumineux
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

merci de m'avoir répondu ! en fait je vais mettre des photos peut être qu'il y aura plus de réponse xD lol
 

Pièces jointes

  • Megan Fox Long Hair.jpg
    Megan Fox Long Hair.jpg
    39.9 KB · Affichages: 945
  • Megan-Fox-Latest-Hairstyle.jpg
    Megan-Fox-Latest-Hairstyle.jpg
    40.8 KB · Affichages: 15,972
Re : Une couleur à la Megan Fox !

je pense que ce sont ses cheveux naturels !! et pour avoir cette brillance elle doit peut-etre faire des tons sur tons de sa meme teinte naturelle avec un leger reflet chocolat , mais leger !! car si tu regarde bien , ses sourcils sont de la meme couleur
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

merc!c de toute façon j'ai fait plus simple j'ai pris une photo et je la montrerai au coiffeur jeudi ^^
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

ben tu me montrera le resultat !! avec un avant apres si tu as et tu me diras ce que ton coiffeur t'auras dit ;-)
 
Re : Une couleur à la Megan Fox !

mdr ! je ne mets pas de photo de moi en général désolé xD mais pas de soucis je te tiens au courant ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut