une coupe feminine

lens2013

Membre récent
coucou les filles ,je veux me faire une coupe tres feminine ,je suis un garcon qui aime les coifures feminines ,mes cheveux sont courts .mes j'ai envie de les laisser pousser ,mais maintenant que peus-je faire pour que je resemble a une fille?
 
Tout le monde te repond sans photo on ne peut pas te conseiller donc inutile de poser 20 fois la question ;-)
je mettrai une photo alors ,mais pour devenir plus feminin ca a besoin d'une photo .que une femme fait-elle pour devenir plus feminin?la jupe ,la lingerie ,......
 
lens2013 a dit:
merci de votre reponse .mais j'ai une grande envie de vivre comme une femme

Quel age as tu ? Vas tu encore au lycee ? Te sens tu pret a subir moqueries jugements voire meme violence parfois ?
 
25 ans ???? J'en ai 21 et tu fait beaucoup plus jeune que moi sur la photo...

J'ai quelqu'un de ma famille qui se travesti fréquament et c'est pas en mettant des jupes et de la lingerie qu'on ait féminine

En tout cas je te sens vraiment perdu..
 
Tu veux être plus féminine, déjà ne sois pas agressif dans tes réponses.
Ensuite va voir un coiffeur, ils sont en général de bon conseil.
Puis les fringues, des choses plaqué au corps rend toujours un jeune garçon plus androgyne, exemple pantalon super slim.....
Mais avant tout soit toi même se sera déjà pas mal. Habille toi comme tu le sens ressembler à quelqu'un te fait perdre ton identité.
Voilà rien a ajouter du moins pour moi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut