Une décision pour vous les débutantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Lolo, une femme au grand coeur!
je m'engage aussi dans ce post à donner de mon temps et à apprendre ce que je sais a celles qui en ont besoin.

Merci beaucoup,je commence à bien le connaitre ton coeur.
Je peux te demander une chose?Si tu veux bien,mais nous une jolie signature o_O
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

c'est super je te remercies
il est vrai que c'est devenu une passion et que j'adore ca
au prix ou sont les formations je vais devoir attendre encore de longues années, cela nous aide vraiment
merci pour tous vos conseils
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

j'ai appris un nouveau mot aujourdhui : le verbe PINCHER !

j'aimerais bien une definition , est ce vraiment utile?
j'ai vu sur ton lien lolo à quoi ressemble l'outil qui sert à pincher , comment on l'utilise exactement !

merci
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Merci Lolo de cette aide qui sera très enrichissante pour nous les débutantes et merci aux filles aussi de te donnais un cout de main et toute celle qui y participerons

UN GRAND MERCI :coolraoul:
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

j'ai appris un nouveau mot aujourdhui : le verbe PINCHER !

j'aimerais bien une definition , est ce vraiment utile?
j'ai vu sur ton lien lolo à quoi ressemble l'outil qui sert à pincher , comment on l'utilise exactement !

merci

Merci d'etre venue sur ce post pour poser ta question,ca va aider tout le monde.
Katy note ca tu es la premiere personne qui pose une question(voila un souvenir pour toi):draculax:

Bon déjà on va mettre la photo de la dite pince A PINCHER pour que tout le monde comprenne:
Milissa - Produits Young Nails

Il sagit de la pince magic wand en bas à droite de la photo.
Pour beaucoup de pro elle est la meilleur pince pour pincher aussi bien le gel que l'acrylique.Beaucoup on essayé de la copier mais rien ne vaut celle-ci,elle est la seul un bien pincer le bord libre car elle est plus large au bout que les autres.
Grace à elle,finis les poses plate,c'est ce qu'on appel la forme C.CURVE,en regardant le doigt de face vous obtenez une forme de demi lune.
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

cest super gentil a toi
pour l'instant je ne me consacre pas a la pose d'ongles, je pense acheter le matèriel les fêtes passer mais dès que je mis met, j'aurais plein de petites questions.
+1
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

cest super gentil a toi
pour l'instant je ne me consacre pas a la pose d'ongles, je pense acheter le matèriel les fêtes passer mais dès que je mis met, j'aurais plein de petites questions.
+1

Bonjour Mylene,nous t'attendons avec plaisir,tu es jeune tu as quel age?
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

j'ai 18 ans
mais en attendant la pose d'ongle, je fait de la dèco sur des tips pour m'entrainer au décorts d'ongles
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Super ton post Lolo.
Bon moi je ne suis pas non plus une pro, pas de formation, mais si je peut aider je le ferai avec plaisir.
:+1::brunette:
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

+1 bravo !!!

C'est vrai ce que tu dis...J'ai appris plein de choses grace à vous. Et comme je ne souhaite pas en faire mon métier, une formation est impossible. Au niveau du prix mais aussi au niveau des horaires de boulot.
Ici c'est donc la seule façon pour moi d'apprendre.
Merci à toutes...(Même si je l'avais déjà dit dans un post...je le répète encore une fois parce qu'on ne dit jamais assez merci ! )

Bisous les filles
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

+1 Pour toi ma Lolo
Malgré une formation fin mars dernier, malgré les pose faites, je reste une grande débutante. Trop besoin de vos conseils, ils sont si précieux. Je ne vais pas me permettre d'aider car mon expérience est encore si fragile. Je me régale de tous vos conseils, vos belle poses et je suis d'autant plus contente que vous allez continuer a nous aider. Un jour sans doute, je serais fier de mes poses et la je les posterais sur ce site car maintenant je ne me sent pas encore à la hauteur.
Merci merci ..... mille merci
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

+1 Pour toi ma Lolo
Malgré une formation fin mars dernier, malgré les pose faites, je reste une grande débutante. Trop besoin de vos conseils, ils sont si précieux. Je ne vais pas me permettre d'aider car mon expérience est encore si fragile. Je me régale de tous vos conseils, vos belle poses et je suis d'autant plus contente que vous allez continuer a nous aider. Un jour sans doute, je serais fier de mes poses et la je les posterais sur ce site car maintenant je ne me sent pas encore à la hauteur.
Merci merci ..... mille merci

Merci Martine,je croise réguliairement ton investissement dans divers posts,je sais que tu feras de très belles choses d'ici peu.Merci d'etre parmis nous gros bisous martine.o_O
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

+1 Pour toi ma Lolo
Malgré une formation fin mars dernier, malgré les pose faites, je reste une grande débutante. Trop besoin de vos conseils, ils sont si précieux. Je ne vais pas me permettre d'aider car mon expérience est encore si fragile. Je me régale de tous vos conseils, vos belle poses et je suis d'autant plus contente que vous allez continuer a nous aider. Un jour sans doute, je serais fier de mes poses et la je les posterais sur ce site car maintenant je ne me sent pas encore à la hauteur.
Merci merci ..... mille merci
Alors Lolo ,presente sur tous les fronts,pareil qu Oly Nails,mes seules clientes c est mes soeurs qui font 400km pour que je leur fasse une pose .Autrement les clientes Marocaines ont de l argent mais n arrivent pas a se décider a faire du gel ou de la résine,la plupart se fait 3manucures par semaines :je leur explique par mois ca fait 12 manucures au point de vue prix entre 72euros et 144euros mais rien n y fait .Je ne déséspére pas je positive
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:J ai oublié :Merci pour ton initiative,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut