Une décision pour vous les débutantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

OUps je viens de lire correctement ta question:4-astonished: ...........j'ai pas vu que c'était pour un remplissage, désolée, j'ai pas bien les yeux en face des trous, ch'uis un peu nase entre la formation, les tis bous, la maison et mon taff........... c'était de bon coeur Didi:)
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

tu fais une formation de pose d'ongles? guimauve
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Oui depuis le 3 novembre, 140hrs réparties selon les dispos de chacunes. C une formation individuelle.
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

lidy : OUi c super pour gerer ton temps................

Didi : Y'a pas de raison Didi :wink2: Bonne soirée à toi aussi.
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Bjr je trouve super cet discussion...je suis nouvelle ici un peu perdu dans ce site mais une formidable Amor m'a aider et ma diriger vers toi ...:)enfin j'ai compris le systeme ...Alors pour moi les ongle c'est une passion et j'aimerai trop faire une formation dans ce domaine mais niveau financement ce 'est pas trop ça pour le moment...et mon but c'est de faire 3 semaine car une semaine je pense que ca ne suffit pas pour pouvoir bien travailler a son compte....sinon je fais quelque pose sur moi et ca m'arrive que mon entourage me demande de leur faire..la plupart trouve ca jolie et veux que je leur fasse gratuit et d'autre me demande combien je prend...Toi qui est bien callé dedans que me coseilles-tu?sinon ce ki me plait le plus c'est les décoration je trouve ca vraiment magnifique :rolleyes:
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

je vous pose la question ici car j'ai du mal avec la section rechercher, je me suis fait poser des capsules + gel uv il y aura 2 semaines demain mais mes ongles ont trop pousser et le gel est trop hum "épais", j'ai essayer de l'enlever avec une "lotion de fonte pour dissoudre les faux ongles" mais aucuns résultats mis a part coté interne la capsule est devenu un peu pateuse, je me demande comment les enlever sans abimer mes ongles sachant que je ne devrais pas tarder a recevoir mon matériel et pouvoir m'entrainer sur mes mimines.

Merci pour le post il est génial, j'apprend beaucoup en vous lisant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut