Une décision pour vous les débutantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolo

Donne de ton temps.....
Bonjour à toutes et à tous o_O

Je me suis rendu compte que je ne vous accordez pas assez de temps dans vos diverses questions.Je m'enguage à le faire dès aujourdhui,si les autres veulent ce joindrent à moi ce serra avec un immence plaisir.
J'ai mis du temps à comprendre que tout le monde n'avait pas les moyens de ce payer une vrai formation en ecole et je me suis aussi rendu compte que certaines faisaient des merveilles alors qu'elles avaient juste suivie les conseils des pros sur ce forum et que par la suite dès qu'elles avaient les moyens,elles ce payer une ecole.Je prefere ne pas citer de nom,d'elles memes elles viendront vous mettrent un mot sur ce post si elles le souhaitent.
Il y a beaucoup de questions qui restent sans réponses pour les débutantes,avec ce post je pense que le probleme serra résolue.
J'espere que cette aide vous permettra d'avoir les bonnes bases pour ne plus avoir une mauvaise réputation comme l'on entends souvent je cite:eek:ui elles font du travail de merde car elles n'ont pas appris notre metier!!!!Je réponds:Oui elles aiment ca,mais elles ne peuvent peut-etre pas.Il faut reconnaitre que les prix sont très chers.Une chose est importante:apprendre ensemble OUI je m'y enguage,mais dès que vous le pouvez de grace DECLAREZ-VOUS,faites les choses en regles,pas question de faire du travail au noir,un jour ou l'autre vous le paierez très cher.Etre épanouie dans son metier OUI,mais etre HONNETE c'est encore mieux.
Dans ce post je vous mettrez des liens du net de video qui vous aideras beaucoup.
N'oubliez pas aussi une chose,lire et prendre tout les conseils c'est bien,mais il faut savoir donner de votre coté aussi,demain c'est vous qui aiderait les debutantes et dire MERCI ca c'est important et ca ne coute rien,ne pas ce gener pour le rappelez.
Bisous les coupines :arnaud_w:

 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Merci Lolo, je n'ai pas encore commencé la pose mais je parcours ce forum pendant des heures il est tellement complet qu'on s'y perd ! et je comprends celles qui posent et reposent toujours les mêmes questions car même avec la fonction recherche ce n'est pas évident. Il y a tellement de sujet .....

:clap3::hi::+1:
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

je n'ai pas suivie de formation mais quand je peus aider je le fait
c'est une bonne innitiative que tu as la bravo
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

je suis tout a fait daccord!
il faut aider tout le monde et souvent des choses qui nous parraissent logiques a nous ne le sont pas pour d autres alors aidons les!!!
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Merci Nathalie et Carole et merci pour les plus :+1::plage:
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

oui je suis d'accord aussi mais faut pas non plus qu'on attende tous des autres ...
90% des questions posées sont des questions auxquelles on répond 10 fois par jours et une simple recherche suffirait pour trouver la réponse !

alors oui pour aider du mieux qu'on peu mais non au rabâchage !
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

tres bon post , tu resume a peut pret tout le probleme lol

Moi perso des que je vois un post de debutante (moi aussi je suis debutante )si je peut lui apporter un conseil ou autres c est avec plaisir que je le fait.Mais il est vrais que desfois c est decouragant quand il n y a pas un merci ni meme une reponse !
Heuresement tout le monde n est pas comme sa et on peut lire dans les reponses la motivation de certaines.Mais se qui me debecte c est ceux qui veulent a peut pret savoir vite fait comment on fait pour pouvoir aller faire des poses a 50 euros au gens alors qu elle ni connaissent rien!et dont la seule motivation est d aller se faire de l argent!

Mais il est bien vrai que n oublion pas que certaines sont vraiment passionner et on envie d apprendre meme si elle non pas tjours forcement les moyen de se former.

Alors comme je le faisait avant si je peut aider les debutantes en quelques choses je le fairais.

Bisous a ytoutes
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

merci c'est tres gentil a vous les pros de prendre de votre temps pour nous aider, c'est vrai qu'on ne peut pas toute s'offrir une formation est ce pour cela que nous devrions arreter de nous faire plaisir en embellissant les mains de nos amis lol. Je trouve extra d'avoir des avis et des conseils de tous (pros et non pros)
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

tres bon post , tu resume a peut pret tout le probleme lol

Moi perso des que je vois un post de debutante (moi aussi je suis debutante )si je peut lui apporter un conseil ou autres c est avec plaisir que je le fait.Mais il est vrais que desfois c est decouragant quand il n y a pas un merci ni meme une reponse !
Heuresement tout le monde n est pas comme sa et on peut lire dans les reponses la motivation de certaines.Mais se qui me debecte c est ceux qui veulent a peut pret savoir vite fait comment on fait pour pouvoir aller faire des poses a 50 euros au gens alors qu elle ni connaissent rien!et dont la seule motivation est d aller se faire de l argent!

Mais il est bien vrai que n oublion pas que certaines sont vraiment passionner et on envie d apprendre meme si elle non pas tjours forcement les moyen de se former.

Alors comme je le faisait avant si je peut aider les debutantes en quelques choses je le fairais.

Bisous a ytoutes

tout a fait d'accord avec toi, perso je suis debutante et comme beaucoup ici si je peut aider avec mes petits conseils je le fait , j'apprecie qu'on m'aide donc j'essaye de faire pareil !!
Ce post est un tres bonne idée merci beaucoup !!!:+1::+1:
bisous
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

tres bon post , tu resume a peut pret tout le probleme lol

Moi perso des que je vois un post de debutante (moi aussi je suis debutante )si je peut lui apporter un conseil ou autres c est avec plaisir que je le fait.Mais il est vrais que desfois c est decouragant quand il n y a pas un merci ni meme une reponse !
Heuresement tout le monde n est pas comme sa et on peut lire dans les reponses la motivation de certaines.Mais se qui me debecte c est ceux qui veulent a peut pret savoir vite fait comment on fait pour pouvoir aller faire des poses a 50 euros au gens alors qu elle ni connaissent rien!et dont la seule motivation est d aller se faire de l argent!

Mais il est bien vrai que n oublion pas que certaines sont vraiment passionner et on envie d apprendre meme si elle non pas tjours forcement les moyen de se former.

Alors comme je le faisait avant si je peut aider les debutantes en quelques choses je le fairais.

Bisous a ytoutes

Bonjour Gwen,le but de mon post n'est pas de juger ou de parler du comportement d'une minoriter de personnes....
Non!ce genre d'avis ne m'interesse pas!Je ne veux pas qu'elles se sentent mal à l'aise en lisant ce genre de chose,elles n'auront pas envies d'y participer.Rassure-toi,elles se rappeleront toujours de cette aide sur le forum. je ne veux que de la bonne humeur ici.Merci pour ta compréhension;
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Lolo, une femme au grand coeur!
je m'engage aussi dans ce post à donner de mon temps et à apprendre ce que je sais a celles qui en ont besoin.
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Merci beaucoup!!
Il est vrai qu'une formation reconnue n'est pas toujours à la portée de tout le monde!
Perso, je ne pouvais pas et je reportais chaque année lol!!!
Je suis tombée sur une formation ou il était précisé qu'un certificat était délivré à la fin de la formation et comme cela pouvait se faire par module, je me suis dis ok, ca me va!!

J'ai suivis le premier module " 300 euros kit compri " et à la fin de la formation , pas de certificat, juste un bout de papier qui dit:

ka... à suivi la formation pose en gel...... mdrrrrrrrrrr

Et pour être tout à fait honnête, c'est ici que j'apprends le plus!

Je vous remercie pour les conseis donnés ici et il va de soi que dès que mes finances me le permettront, je fonce faire une " vrai " formation!!!!!
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Coucou les filles

Merci lolo la générosité des filles sur ce forum n'est décidemment plus à prouver.

Je suis diplomée alors pour la loi française je suis une pro c'est pas la classe ! ???? Ce que je veux dire c'est qu'il est clair qu'à mon sens il me faudrait encore au moins 6 mois d'entrainement. Malheureusement on ne peux pas exercer en demandant une participation car sinon c'est du travail dissimulé. Du coup je me lance en vdi avec des tarifs assez bas pour ma région ici une pose coute 90€ et 55€ le remplissage en précisant au cliente que je débute. Mais j'en ai quand même qui annule le remplissage car elles en ont cassé un ou deux qu'il y a qques décollemens ... Braf pas facile de débuté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut