Une dépose

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde, :2-big-smile:
La derniere fois j'ai fait une depose sur certain de mes ongle a cause d'une bulle d'air, mon ongle est fine comme une feuille de papier, mon ongle a bien pousser:fier:, mais quand j'ai fait la depose mes ongle naturel (le bord libre qui a pousser) a casser:hi::11-crying:. Comment faire pour pas les casser en fesant une depose. Car je voudrai avoir mes ongle naturel pour mon mariage si posssible.:42-baby:
Et une autre question quand on a les ongle très fin c'est mieu le chablon ou pas.
Merci d'avance
 
Re : Une dépose

Merci Beaucoup Je Vais Commencer Par Visiter Le Site. Bonne JournÉe
 
Re : Une dépose

lol euh ça va essee30? pas un peu bourrée? lol je déconne !!!

Iria j'att aussi des réponses mes ongles sont aussi fins que des feuilles de papier...
 
Re : Une dépose

Aller s'il vous plais une petite réponse pour savoir:11-crying:
 
Re : Une dépose

normalement quand tu dépose au gel tu garde une très très fine couche en attendant que ton ongle poursuive sa repousse, sinon c'est de la feuille à cigarette, mou, cassant....enfin moi c'est comme cela que je fais
 
Re : Une dépose

bsr,

question interessante
et j'en profite pour en poser d'autres :
comment fait-on une dépose de A à Z?
y a-t-il des choses à faire, à ne pas faire?
merci
 
Re : Une dépose

En faite je fait les pose avec capsule comment enlever la capsule sans casser l'ongle naturel qui vient de pousser.
 
Re : Une dépose

il faut limer ma belle et de plus en plus doucement; si l'ongle est fin et cassant c'est normal, il s'est senti protégé par le gel et les capsule alors il s'est ramolli mais une cure de durcisseur pendant 1 mois et c'est repartit!!!:hi: :hi:
 
Re : Une dépose

il faut limer ma belle et de plus en plus doucement; si l'ongle est fin et cassant c'est normal, il s'est senti protégé par le gel et les capsule alors il s'est ramolli mais une cure de durcisseur pendant 1 mois et c'est repartit!!!:hi: :hi:

merci linie pour ta réponse
 
Re : Une dépose

J'confirme! moi j'ai les ongles très mous, c'est pour cela que je me fais les ongles au gel (ainsi ils sont plus résistants)...

Lorsque je dépose, je lime les première couches de gel assez grossièrement, et très lentement les dernières afin de ne pas trop limer mon ongle naturel (sinon aïe aïe aïe la cata) cela te permet de ne pas (trop) maltraiter tes ongles, ainsi ils ne cassent pas.

Tu peux aussi limer grossièrment les premières couches et les laisser tremper dans l'acétone (mais c'est assez long).

Voilà!
 
Re : Une dépose

J'confirme! moi j'ai les ongles très mous, c'est pour cela que je me fais les ongles au gel (ainsi ils sont plus résistants)...

Lorsque je dépose, je lime les première couches de gel assez grossièrement, et très lentement les dernières afin de ne pas trop limer mon ongle naturel (sinon aïe aïe aïe la cata) cela te permet de ne pas (trop) maltraiter tes ongles, ainsi ils ne cassent pas.

Tu peux aussi limer grossièrment les premières couches et les laisser tremper dans l'acétone (mais c'est assez long).

Voilà!

merci
 
Re : Une dépose

cela fait plusieurs années que j'ai des ongles au gel et malgré d' innombrables déposes ils ne sont pas fins comme des feuilles de papier!! Et pourtant je n'ai pas du tout les ongles durs au départ!! Il faut y aller très doucement lors d'une dépose, et surtout ne pas tout enlever à la lime ou à la ponceuse!! on laisse toujours une fine couche pour ne pas risquer d'abîmer la plaque. Ensuite c'est sûr que s'ils étaient déjà âbimés avant avec les retouches...
 
Re : Une dépose

cela fait plusieurs années que j'ai des ongles au gel et malgré d' innombrables déposes ils ne sont pas fins comme des feuilles de papier!! Et pourtant je n'ai pas du tout les ongles durs au départ!! Il faut y aller très doucement lors d'une dépose, et surtout ne pas tout enlever à la lime ou à la ponceuse!! on laisse toujours une fine couche pour ne pas risquer d'abîmer la plaque. Ensuite c'est sûr que s'ils étaient déjà âbimés avant avec les retouches...
Pareille, jamais tout limer, laisser une fine couche de gel qui protège l'ongle naturel et pour suprimer un reste de capsule "acétone", vala!!
 
Re : Une dépose

Moi quand j'ai fait une dépose, j'ai été tout doucement, j'avais aussi les ongles très mou, fin et cassant. Mais la solution que j'ai trouvé pour ne pas les abimés et garder leurs longueurs, j'ai fait une légère pose de gel, du coup l'ongle à redurci. Je ne sais pas si c'est la bonne technique, mais moi, j'ai pu garder mes ongles long.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut