Une dame vient de m'envoyer ceci :

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici le mail qu'elle m'a envoyé via leboncoin :
vous ne dervriez pas brader vos services
> une pose d ongle à ce prix ce n est pas normal
> c 'est comme travailler pour rien je ne sais pas quel genre de
> produits vous utilisez mais à ce prix si vous utilisez de la qualité il
> ne doit pas vous rester grand chose à la fin du mois
> à moins que votre nuero de siret soit bidon dans ce cas....


C'est une jalouse ça c'est certain !!
Mais de quoi les gens se mêle !!



Mes poses d'ongles sont à 35 euros et voici ce que je lui ai répondut sur son mail :

"Ceci ne vous regarde pas !!!
ça vous fait chier vous perdez des clientes et moi j'en gagne !
Mes produits sont de très bonne qualité et mon siret est valable, allez voir sur le site des déclarées je suis en règle !!

Je suis fière de pouvoir garder mes clientes, elles sont très fidèles et très heureuse de pouvoir se payer le luxe des faux ongles à prix modéré !
J'ai la chance de voir passer plusieurs classe de clientèle grace à mes tarifs !!

Bonne soirée, ne démoralisé pas trop vous aussi vous aurez des rdv par la suite !
Aller voir ailleur si j'y suis !!!

Pffff quel culot !! Encore une jalouse !!!"



Franchement si c'est une fille du fofo elle se reconnaitra !
Je sais maintenant d'ou vienne ses rdv pris et qui ne viennes jamais !!
Ceci m'arrive une fois par semaine facile !

Enfin je suis fière de dire que je peux faire profiter les personnes qui n'ont pas trop les moyens et leur proposer un travail très sérieux et de qualité ! Aller voir mon blog qui en est la preuve !

Bref, un petit coup de gueule !
Et vous les filles vous avez se genre de mail aussi parfois ??
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

lol laisse c'est une jalouse!!!!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Oui je sais ou plutot en la lisant j'ai remarqué mais bon sa me saoule des personnes comme ça !!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

oh mais y' a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur soirée!!!!
comme tu dis ca doit etre une personne jalouse!!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Les gens sont vraiment taré, je ne vois pas en quoi ça peut la regarder. C'est certainement de la jalousie, tu es libre de fixer toi même tes tarifs ! et ce que ça te raporte c'est ton soucis pas le sien. Bravo de ta reponse et ta reussite, bonne continuation.
Le monde devient dingue !!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Oui je sais mais sa me fait bizzare quand meme !
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

tu le fais en boutique ou du domicile?

Je possède une pièce amménagée à mon domicile, relaxation oblige pour moi car en région parisienne je perds trop de temps sur la route et j'aime bien car à mon domicile cela fait institut j'ai emménagée en salle relaxe, ambiance exotique et filles lol et mes clientes adore !!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

moi je serais bien contente de trouver quelqu'un qui me fasse les ongles pour 35€ !! lol
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Oui vous avez raison un jalouse lol
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Hoooo les vilaines jalouses ne méritent même pas qu'on parle d'elles !
T'en fais pas miss :showoff:
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

moi je serais bien contente de trouver quelqu'un qui me fasse les ongles pour 35€ !! lol

J'ai tout le temps cette remarque lol mes clientes sont super ravie et du prix et du travail et puis je fais aussi cela par plaisir j'adore faire les ongles ...
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

tkt pa j'ai eu le droit aussi a des mechanceté par telephone en numero caché biensur donc c'etai sur repondeur je repond jamai, la pauvre fille ne savait meme po compter.Moi les cons comme ca, je fais abstraction, et je les emmerdes excusez moi l'expression. Je leur repond meme po ils se sentent plus vexer ^^
courage et ne t'occupe pas des C***
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Boooo je trouve ta réaction un peu excessive... J'ai pas trouvé son message aussi irrespectueux que ta réponse.
Effectivement, quand tu as déduis les 21% de TVA que tu vas devoir remettre, les cotisations sociales, tes produits, ton électricité, l'usure de ton matériel... et j'en passe, il ne te reste plus rien, je pense meme que tu es en déficite.
Prends son message comme un compliment, elle juge que ton travail doit etre mieux rémunéré! Je comprend sa réaction, y a de quoi se poser des questions.
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

PPPfffft c'est dingue ça!!!! Laisse couler comme on dit!!!
On en trouve partout des gens comme sa malheureusement,
bonne continuation à toi!!
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

ok si tu le fais adomicile et tu rentre dans tes frais alors laisse parler les gens si j'etais toi je ne repondrai meme pas ace genre de message ca serai trop lui donner de l'importance.bizou
 
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Je rejoins Ariane, le pb est qu'à ce prix, en utilisant des produits de qualités on ne gagne rien et on va mettre la clé sous la porte vite fait
moi dans ma région les filles proposent des poses à 20/25€ alors comment je leur explique que je demande le double!?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut