une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

Tiens nous au courant Charlouise.....
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

bon,...contrirement aux autres, je dirais, toi, remets en questions si tu as fait une erreure... les taches vertes viennent d'un remplissage faits sur des décollemetns, et non pas sur des soi disant utilisations d'antiseptiques pour la grippe.
Cela m'est arrivé1 fois avec ma fiile qui a les ongles fragiles qui se désolidarisent de la résine (sur le bord libre par contre)ouces ...où que la cliente à négligé ses remplis (trop tardifs ou cassures non réparée professionnelemnt)
je ne dis pas ca dans le sens de culpabiliser, nous sommes des etres humains perfectibles...il fait rester humble dans ce métier, on en apprends tous les jours, en tout casj'espère que tu trouveras une solution mais ne te bouffe pas la vie tu es bonne dans ton métier
gros bisousss ma belle
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

bon,...contrirement aux autres, je dirais, toi, remets en questions si tu as fait une erreure... les taches vertes viennent d'un remplissage faits sur des décollemetns, et non pas sur des soi disant utilisations d'antiseptiques pour la grippe.
Cela m'est arrivé1 fois avec ma fiile qui a les ongles fragiles qui se désolidarisent de la résine (sur le bord libre par contre)ouces ...où que la cliente à négligé ses remplis (trop tardifs ou cassures non réparée professionnelemnt)
je ne dis pas ca dans le sens de culpabiliser, nous sommes des etres humains perfectibles...il fait rester humble dans ce métier, on en apprends tous les jours, en tout casj'espère que tu trouveras une solution mais ne te bouffe pas la vie tu es bonne dans ton métier
gros bisousss ma belle
je te remercie
il est vrai que pour moi la résine c'est tout neuf
tout autant en gel je n'ai jamais eu de souci
tu as certainement raison, un rempli sur des petits décollements
la prochaine fois je m'attarderai à plus de vigilance:wink2:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

je te remercie
il est vrai que pour moi la résine c'est tout neuf
tout autant en gel je n'ai jamais eu de souci
tu as certainement raison, un rempli sur des petits décollements
la prochaine fois je m'attarderai à plus de vigilance:wink2:

cela nous arrives à toutes , persévère tu verras tu es prof, bonne continuation gros bisous ma belle:brunette:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

bon,...contrirement aux autres, je dirais, toi, remets en questions si tu as fait une erreure... les taches vertes viennent d'un remplissage faits sur des décollemetns, et non pas sur des soi disant utilisations d'antiseptiques pour la grippe.
Cela m'est arrivé1 fois avec ma fiile qui a les ongles fragiles qui se désolidarisent de la résine (sur le bord libre par contre)ouces ...où que la cliente à négligé ses remplis (trop tardifs ou cassures non réparée professionnelemnt)
je ne dis pas ca dans le sens de culpabiliser, nous sommes des etres humains perfectibles...il fait rester humble dans ce métier, on en apprends tous les jours, en tout casj'espère que tu trouveras une solution mais ne te bouffe pas la vie tu es bonne dans ton métier
gros bisousss ma belle

bonsoir
c'est evident qu' il faut se remettre en cause

c'est moi qui est mis en cause les désinfectants ,car
personnellement, moi,la cause était bien externe , puisque j'ai pu enlever ce qui était dessous le bord libre et que l'ongle était idem
donc pas de désolidarisation de la résine avec le bord libre
et c'était sur une pose ou il n'y avait pas eu de remplissage



c'est vrai que les cas et les possibilités peuvent être nombreuses ...........
par contre si on est sûr de son hygiène , de son protocole et de ses produits , il faut chercher ailleurs afin d'éliminer toutes les possibilités

maintenant c'est peu être autre chose que la cliente aurait utilisé , quel est ton avis sur ce genre de problème??????????????
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

bonsoir
c'est evident qu' il faut se remettre en cause

c'est moi qui est mis en cause les désinfectants ,car
personnellement, moi,la cause était bien externe , puisque j'ai pu enlever ce qui était dessous le bord libre et que l'ongle était idem
donc pas de désolidarisation de la résine avec le bord libre
et c'était sur une pause ou il n'y avait pas eu de remplissage



c'est vrai que les cas et les possibilités peuvent être nombreuses ...........
par contre si on est sûr de son hygiène , de son protocole et de ses produits , il faut chercher ailleurs afin d'éliminer toutes les possibilités

maintenant c'est peu être autre chose que la cliente aurait utilisé , quel est ton avis sur ce genre de problème??????????????

:)hello ma belle, si j'avais la solution .... mais cela arrive!!! quand cela arrive, en etant formatrice, on doit pouvoir détecter d'où ca vient... c'est tout...qu'est ce que je pourrais dire d'autre...
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

:)je suis désolée..on fait de la formation, on doit pouvoir répondre aux uestions...je vois ca comme ca:brunette::brunette:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

Courage charlouise. Peux pas du tout t'aider vu que je ne pose rien du tout, juste t'apporter mon soutien. Biz
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

:)hello ma belle, si j'avais la solution .... mais cela arrive!!! quand cela arrive, en etant formatrice, on doit pouvoir détecter d'où ca vient... c'est tout...qu'est ce que je pourrais dire d'autre...

:yes:je me doute bien que tu n'a pas la solution

mais comme tu était catégorique concernant les désinfectants gelifiés ...

moi ,éliminer ce genre de produits à régler mon problème définitivement

mais c'était pas écrit dans mon livre de patho rhooooooooooooo :20-sarcastic::)comme quoi
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

J'aimerai avoir réponse à tout
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

J'aimerai avoir réponse à tout

Chaque cas est différents charlouise

personne n'a la science infuse et c'est pour cela que l'échange d'expérience existe , sinon ça serait si facile hein il suffirai d'un bouquin
garde le moral , élimine les possibilités une à une :ok:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

merci les filles
de toute façon elle va chez le médecin demain, on verra
il est vrai qu'elle manipule pas mal de produit, elle travaille en garderie et fais des extra en restauration
j'ai un gros noeud à la gorge, je vais revenir au gel!!!

Charlouise, :hammer::hammer::hammer:

Reprends tes esprits ! Dis pas des choses pareilles. Avec toutes les belles poses impeccables que tu fais en gel, tu vas quand même pas lâcher les résineuses ! M**DEU ! Sois un ti peu sérieuse. Tu vas bientôt faire des miracles en résine. Dis pas n'importe quoi ste plaît !
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

bon,...contrirement aux autres, je dirais, toi, remets en questions si tu as fait une erreure... les taches vertes viennent d'un remplissage faits sur des décollemetns, et non pas sur des soi disant utilisations d'antiseptiques pour la grippe.
Cela m'est arrivé1 fois avec ma fiile qui a les ongles fragiles qui se désolidarisent de la résine (sur le bord libre par contre)ouces ...où que la cliente à négligé ses remplis (trop tardifs ou cassures non réparée professionnelemnt)
je ne dis pas ca dans le sens de culpabiliser, nous sommes des etres humains perfectibles...il fait rester humble dans ce métier, on en apprends tous les jours, en tout casj'espère que tu trouveras une solution mais ne te bouffe pas la vie tu es bonne dans ton métier
gros bisousss ma belle

Je pense que c'est ce que je t'ai expliqué en mp. Bisous ma belle. Et ponces bien les petits restes avant le remplissage.:julie93:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

Chaque cas est différents charlouise

personne n'a la science infuse et c'est pour cela que l'échange d'expérience existe , sinon ça serait si facile hein il suffirai d'un bouquin
garde le moral , élimine les possibilités une à une :ok:
c'est sûr, chaque cas est différent!!!
Charlouise, :hammer::hammer::hammer:

Reprends tes esprits ! Dis pas des choses pareilles. Avec toutes les belles poses impeccables que tu fais en gel, tu vas quand même pas lâcher les résineuses ! M**DEU ! Sois un ti peu sérieuse. Tu vas bientôt faire des miracles en résine. Dis pas n'importe quoi ste plaît !
o_Omerci miss, je vais persévérer mais seulement sur moi comme ça pas de pb!:eek:ster:
Je pense que c'est ce que je t'ai expliqué en mp. Bisous ma belle. Et ponces bien les petits restes avant le remplissage.:julie93:
oui le gel et la résine sont complètement différentes:eek:ster:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

o_Omerci miss, je vais persévérer mais seulement sur moi comme ça pas de pb!:eek:ster:

Persévère comme tu veux, sur toi ou sur modèles, comme tu veux. Une chose est sûre, j'ai vu ce que tu fais faire à tes élèves, et je te tire mon chapeau bas, très sincèrement. Car bien des formatrices sont très loin de t'arriver à la cheville.

Ce n'était qu'un tit problème de moisissure (même pas une mycose à mon avis) et tu es assez forte et assez douée pour trouver la cause et la solution toute seule.

Si je dois former à mon tour, eh bien tu seras un modèle pour moi.

Biz
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

c'est de la moisisseur ma cherie, t'inquiète pas j'ai dejas eu le cas avec une cliente !!!!!
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

Persévère comme tu veux, sur toi ou sur modèles, comme tu veux. Une chose est sûre, j'ai vu ce que tu fais faire à tes élèves, et je te tire mon chapeau bas, très sincèrement. Car bien des formatrices sont très loin de t'arriver à la cheville.

Ce n'était qu'un tit problème de moisissure (même pas une mycose à mon avis) et tu es assez forte et assez douée pour trouver la cause et la solution toute seule.

Si je dois former à mon tour, eh bien tu seras un modèle pour moi.

Biz
merci c'est très gentil
une chose est sûre, je le fais avec le coeur, les ongles s'est avant tout une passion
et en plus je prends un plaisir fou à travailler la résine, comme un gosse avec un nouveau jouet:whistle:
 
Re : une de mes clientes a une mycose, je suis démoralisée, aidez moi à comprendre

donc c'est bien un champignon, 3 mois de traitements!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut