Une de mes poses

nayel77

Membre Actif
Bonjour,

pourriez-vous me dire ce ke vous en pensez ??

j'ai fait une pose sur des ongles naturels et j'ai besoin de vos avis pour avancer et m'autocorriger (french, bombé...)
je débute et je dois admettre ke j'ai du mal à tout bien faire !!

merci
 

Pièces jointes

  • Photo 158.jpg
    Photo 158.jpg
    556.7 KB · Affichages: 144
Re : Une de mes poses

Tu utilises quel produits? Ta french n'est pas assez blanche a mon gout...
 
Re : Une de mes poses

alors copine!! tu es pres des cuticules, le sourire de la french est pas prononcé pareil partout! apres le bombé j'en vois pas mais bon et ensuite comme la photo n'est pas super nette je vois pas quoi dire de plus si ce n'est que c'est quand meme bien propre et jolie dans l'ensemble il y a une harmonie!!
bravo !! laches pas l'affaire!!(pour tout!! )
 
Re : Une de mes poses

Moi j'dis pour un début c'est pas mal:) , et puis on peut pas être au top de la perfection de suite! Courage!
 
Re : Une de mes poses

alors copine!! tu es pres des cuticules, le sourire de la french est pas prononcé pareil partout! apres le bombé j'en vois pas mais bon et ensuite comme la photo n'est pas super nette je vois pas quoi dire de plus si ce n'est que c'est quand meme bien propre et jolie dans l'ensemble il y a une harmonie!!
bravo !! laches pas l'affaire!!(pour tout!! )
hello ben au niveau des cuticules, je fais attention justement de ne pas être trop près , par contre pour la french et le bombé, je c ke j'ai encore pas mal de difficultés . je commence à savoir faire le bombé. est-ce ke vous avez une astuce pour une french régulière ?
 
Re : Une de mes poses

merci pour vos encouragements !!! parce ke des fois ca m'énerve de voir ke je mets du temps pour une pose et ke le résultat est pas ce ke j'attendais
 
Re : Une de mes poses

Moi j'aime bien, je trouve le resultat tres naturel,et j'aime bien qd la french

n'est pas trop prononcée...De toute façon à force d'entrainement, tu vas approcher la perfection !!:love1:
 
Re : Une de mes poses

Ben rien à dire de plus que les autres... c'est très joli continue comme ça!
 
Re : Une de mes poses

Encore merci, je vais m'entrainer un max sur la french et le bombé !!!
 
Re : Une de mes poses

:hi: moi je trouve ca très propre aussi!
après juste une chose, ne t'occupe pas du temps pour le moment! lol pense plus a corriger des tout petites choses (bombé, french regulière et forme par ex!)
donc en gros continue tu est sur la bonne voie :clap3: biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut