une de plus.....

mimi

Formatrice Young Nails
french avec éponge......
 

Pièces jointes

  • PICT0036p'titcadre.jpg
    PICT0036p'titcadre.jpg
    28.9 KB · Affichages: 253
Re : une de plus.....

super beau
comment fais tu??les libellules sont des stickers ou c'est toi qui les a fait au nail pen??
MERCI...
 
Re : une de plus.....

super joli mais qu'est ce que tu appelles french à l'éponge????
 
Re : une de plus.....

Ah cette fameuse peinture pebéo ça m'intrique.......C'est tellement magique ce que tu fais.
Mais Porrentruy n'est pas très loin de chez moi !!! :augie:.....Hummmm... je serai prête à débarquer par curiosité!!!

Félicitations:)et tes créations sont toujours un immense plaisir pour les yeux

la porte est ouverte à toi de voir.....mais je part en vacance du 21 juillet au 4 août près de Nice.....bise
 
Re : une de plus.....

euhhhhhhhhhhh moi jsuis à nice hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol non je rigole mais cette éponge est super!!!!!!!!!!!
 
Re : une de plus.....

c une éponge comme une autre ou elle est spéciale ?? et comment procède-tu après ? tu tapote a l'endrot voulu mais la french n'est pas épais alors !? :O :eek:
 
Re : une de plus.....

C'est superbe!
C'est une déco qui sent bon les vacances
Bravo:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : une de plus.....

c une éponge comme une autre ou elle est spéciale ?? et comment procède-tu après ? tu tapote a l'endrot voulu mais la french n'est pas épais alors !? :O :eek:


La technique est facile.....
mais l'éponge tu ne la trouve pas en France ni en Suisse....vraiment désolé....C'est Ely qui me la vendue,elle viens de Porto Rico....
tu mets deux gouttes de peinture sur un plastique dur et tu tire avec ton éponge puis tu tamponnes sur ton ongle.....
 
Re : une de plus.....

eh ca me plait vraiment vraiment beaucoup. Tres joli Anita
 
Re : une de plus.....

coucou les filles, les éponge je les achete dans mon sejour a miami, mais maleuresement toutes sont fini, car je donne de formation et bien sûr les filles les achete.. mais j' attands la nouvelle commande..

ici en suisse j'achete les éponge de migros de coop mais ça marche pas , elle donne pas le meme finition..elles sont trop dûr...

:happydance::happydance:
 
Re : une de plus.....

La technique est facile.....
mais l'éponge tu ne la trouve pas en France ni en Suisse....vraiment désolé....C'est Ely qui me la vendue,elle viens de Porto Rico....
tu mets deux gouttes de peinture sur un plastique dur et tu tire avec ton éponge puis tu tamponnes sur ton ongle.....

mmmmm chui sur qu'on peut y arrivé avec une éponge normale...

en tout cas j'adore ce que t'as fait c'est trop joli les couleurs !
 
Re : une de plus.....

:brunette:superbe et les couleurs sont terrible ça rend super!
bravo pepette :heart:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 21
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut