une deco sur ma main

Re : une deco sur ma main

:hi: tres jolis ma bichette et je suis ebahie comme tu as maigris dis donc la pose est tres sexy

hihi merci ma cherinette c est grace au soupes chinoises tout les soirs hihihih et encore j ai repris un peu a cause de noel mais bon c est rien ça va loool
a bientot ma bichette:):):):)
 
Re : une deco sur ma main

c'est trés joli

tu fais du beau travaille
 
Re : une deco sur ma main

super jolie, tres tres reussit:lol:
 
Re : une deco sur ma main

tres ,tres joli corsicaf,comme tout ce que tu peux faire:clap3: :clap3: :biggrin::)
 
Re : une deco sur ma main

hihi merci ma cherinette c est grace au soupes chinoises tout les soirs hihihih et encore j ai repris un peu a cause de noel mais bon c est rien ça va loool
a bientot ma bichette:):):):)


Foufoune donne la recette de ta soupe?Merci.C'est éffiquace?
 
Re : une deco sur ma main

c'est trés joli

tu fais du beau travaille
merci miss :)

super jolie, tres tres reussit:lol:
merci beaucoup :brunette:

tres ,tres joli corsicaf,comme tout ce que tu peux faire:clap3: :clap3: :biggrin::)
hihi merci c est gentil ma belle :fier:

Foufoune donne la recette de ta soupe?Merci.C'est éffiquace?

ben je sais pas si c est efficace mais comme je mange que ça loool je fond koi lool enfait c est des soupes que tu trouves dans la rayon chinois en grande surfaces ;) elles sont preparées , il suffit juste d ajouté de l eau bouillante et le tour est joué lool moi je prends a la crevette trop bon ;)
sinon je me fais un bouillon simple :)
bisous ma belle :brunette:
 
Re : une deco sur ma main

merci miss :)


merci beaucoup :brunette:


hihi merci c est gentil ma belle :fier:



ben je sais pas si c est efficace mais comme je mange que ça loool je fond koi lool enfait c est des soupes que tu trouves dans la rayon chinois en grande surfaces ;) elles sont preparées , il suffit juste d ajouté de l eau bouillante et le tour est joué lool moi je prends a la crevette trop bon ;)
sinon je me fais un bouillon simple :)
bisous ma belle :brunette:


Ma chérie,c'est du désydrater?
 
Re : une deco sur ma main

:tongue4: oh les jolies gambettes :eek:ster:
trop joli ta pose ca le fait grav :30-niceeyes: bravo:28-kiss:
 
Re : une deco sur ma main

Fanny dis moi il est reparti travailler ton homme ou il a poser RTT???:cmshadow::cmshadow:

la deco est superbe :):):)
 
Re : une deco sur ma main

:brunette: ben dis donc toi aussi t'arrète plus, t'es à fond dedans!!!!!! bravo pour la pose et la déco super!!!!:wink2: :wink2: :hi: :hi:
 
Re : une deco sur ma main

:fier: elle est trop classe ta pose et sur les gambettes, ça fait encore plus classe la photo...:audi:
 
Haut