une deco sur ma main

Re : une deco sur ma main

salut dite les filles , j ai de la peinture pebeo pour verre , qui ne ma jamais servi, je peux l utiliser pour faire les ongles , car j ai de belle couleur ?
 
Re : une deco sur ma main

angerose tu es sur le post de fanny tu aurais au moin pu dire ce que tu penses de ces ongles non????:ok::ok::ok:

oui tu peux te servir de ta pebeo
 
Re : une deco sur ma main

:worshippy: c est trop beau j aime beaucoup sa pose et je trouve tres beau ses motifs , je ne pourrais paqs faire ca moi!!


elle est tres douée fanny!
 
Re : une deco sur ma main

ha je reconnais bien là l'esprit de sarko qui s'exprime à travers toi steph:police::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
angerose tu es sur le post de fanny tu aurais au moin pu dire ce que tu penses de ces ongles non????:ok::ok::ok:

oui tu peux te servir de ta pebeo
 
Re : une deco sur ma main

J'aime beaucoup ces tons de marron, très flatteur ! et la déco est très réussie !!
 
Re : une deco sur ma main

heureusment que les posts remontes des fois:wink2:

Très joli j'aime beaucoup:clap:
 
Re : une deco sur ma main

j'avais pas vu !! la vache t bien gaullée ma cocotte !!!! Très jolies tes fleurs !!! t une pro fanny !!!
 
Re : une deco sur ma main

ta déco est super belle, et il y a un petit "japonisant" qui me plait beaucoup
 
Re : une deco sur ma main

heureusment que les posts remontes des fois:wink2:

Très joli j'aime beaucoup:clap:

merci ma belle ;) gros bibis

j'avais pas vu !! la vache t bien gaullée ma cocotte !!!! Très jolies tes fleurs !!! t une pro fanny !!!

hihi merci ma belle , c est normal que tu trouve que je bien golé lool j ai caché l essentiel hihihi :rabbit: lool
merci beaucoup

ohlala bien fait, bravo fanny tu est une bon eleve:p :p :p
merci beaucoup ma ely :52-hug-boy: :52-hug-boy:

ta déco est super belle, et il y a un petit "japonisant" qui me plait beaucoup
oui c est vrai car j aime beaucoup les choses asiatiques ;) :draculax: merci :danse:

Moi aime bcp :wink2:
merci beaucoup !!!:danse: :danse:

gros bibis a toutes :draculax: :draculax:
 
Re : une deco sur ma main

roooo bah j avais loupé ça :eek: :king:
c est magnifique j adooreeeeeeeeeeeee :tongue4: et toi aussi tu es magnifique fanny !!!!!!!!!!!! :):)
bisous
 
Re : une deco sur ma main

merci beaucoup les nenettes vous toutes mimis :duss300: :duss300: :duss300: gros bibis ;)

ps: katy promi dans la semaine je t envoi un mp pour te repondre au tiens ;) peut etre meme demain
je t adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:53-hug-girl: :53-hug-girl:
 
Re : une deco sur ma main

J'adore super beau!!! Les gambettes aussi lol.... C'est qu'elle marque ton vernis j'A.DO.RE.... :hi: :)
 
Haut