une demande en or!

maxbeaute

Toute nouvelle
ma soeur ma demander une pose avec du gold, je l'ai bien servie!
methode ANS, tips metallique gold + tips noirs avec morceau de feuille d'or.
 

Pièces jointes

  • golddigger2 (850 x 637).jpg
    golddigger2 (850 x 637).jpg
    56.2 KB · Affichages: 244
Re : une demande en or!

en effet bel effet!
ils viennent d'ou ces superbes tips?

bravo belle pose
 
Re : une demande en or!

un gros merci!
je l'ai ai acheter chez mon distributeur ici au quebec, mais il y en a aussi sur ebay. je vais essayer d'aller les trouver en utilisant ebay.fr, car si je et le lien du canada, vous aurez plus de difficulté

merci encore, je reviens avec le lien!
 
Re : une demande en or!

salut, premièrement, je trouve ca super écoeurant !! deuxièmement, petite question, lorsqu'on installe des tips de couleur comme gold, ou peu importe la couleur, lorsqu'on lime le tips pour enlever la démarcation, est-ce que la couleur du tips s'en va, est-ce que ca blanchit ?
 
Re : une demande en or!

en general je suis pas fana de tips pré-décorés, maius là, j'avoue, l'effet et super!!
très joli !
 
Re : une demande en or!

Pas fan du tout des tips je dois reconnaîte que là l'effet est vraiment superbe !

Effet vraiment métal, très différent du gel doré ou des paillettes ou même de la feuille d'or.

Très joli !
 
Re : une demande en or!

On aime ou on n'aime pas l'or...moi j'aime, mais c'est vraiment, vraiment réussi, comme pose!!! C'est vrais que l'effet métal est super bien rendu!!!
T&a soeur doit être aux anges!!
 
Re : une demande en or!

un gros merci a vous toutes!
moi aussi je prefere de loin faire mes frenchs moi-meme, mais je n'aurais jamais eu cet effet avec du gel ou de la résine!! parfois les tips font vraiment l'affaire!!

vous etes tres gentilles, merci pour vos coms! :heart:

Pour cette question:
salut, premièrement, je trouve ca super écoeurant !! deuxièmement, petite question, lorsqu'on installe des tips de couleur comme gold, ou peu importe la couleur, lorsqu'on lime le tips pour enlever la démarcation, est-ce que la couleur du tips s'en va, est-ce que ca blanchit ?

tout d'abord, il ny a pas de demarcation a enlever...c'est une couleur et donc on veux la demarcation!!!
en general, on peu poncer la surface des tips de couleur sans probleme, meme que c'est nécéssaire de leurs enlever leurs brillance, par contre les metalliques (ceux-ci) ont ne peux pas les poncer car ça enleverais tout le metalique qu'il y a dessus. Il faut donc leurs appliquer un peu de colle, puis 'grafigner' la couche de colle avant de commencer a appliquer nos produits.

voila!
 
Re : une demande en or!

Très classe!!!!!!!!!, j'adore cet effet métal!!!!!!!!!!!!!, mais, je n'ai pas réussi à aller sur le lien, je suis intéressée.
 
Re : une demande en or!

Très classe!!!!!!!!!, j'adore cet effet métal!!!!!!!!!!!!!, mais, je n'ai pas réussi à aller sur le lien, je suis intéressée.
je pense que tu ne doit pas te connecter avec ton compte (ebay.fr) tu doit aller direct sur ebay.com, de la tu peux te connecter puis ensuite revient cliquer sur le lien. ca devrait marcher! sinon, le nom de marchand est NAILS-HK (en fesant une recher tu devrait le trouver!)

merci pour le lien!! et encore bravo
c'est un plaisirs! en passant, ta gallerie est FABULEUSE, je suis une fan et très inspirer par tes superbes créations!
 
Haut