une des dernieres poses reveillon

laurence1304

passionée
bon réveillon a toutes et tous mes voeux de santé pour l'année nouvelle.:28-kiss:

lo:drunk:
 

Pièces jointes

  • DSCN0434.JPG
    DSCN0434.JPG
    329.1 KB · Affichages: 155
  • DSCN0437.JPG
    DSCN0437.JPG
    241.8 KB · Affichages: 169
Re : une des dernieres poses reveillon

Tout mimi! Bonnes fêtesà toi également:54-flower:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

C'est chouette!!!!!!!
Tes traits de liner sont vachement net moi j'y arrive pas...
C'est quel marque?
 
Re : une des dernieres poses reveillon

jolie déco, bien faite:) :fier:

MAis attention au coup de limes, elle a les peaux abîmé.

astuce que m'a donné Fanny, lime le bord de la tranche de ta lime avec un autre pour éviter d'écorcher les peaux ta cliente:fool:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

C'est chouette!!!!!!!
Tes traits de liner sont vachement net moi j'y arrive pas...
C'est quel marque?

j'y arrivais pas non plus avant mais avec ceux de la marque MAGNETIC les stripe it c'est tout facile....c'est plus cher mais de tres bonne qualité....
 
Re : une des dernieres poses reveillon

jolie déco, bien faite:) :fier:

MAis attention au coup de limes, elle a les peaux abîmé.

astuce que m'a donné Fanny, lime le bord de la tranche de ta lime avec un autre pour éviter d'écorcher les peaux ta cliente:fool:

oui je sais mais c'est pas moi qui ai fait ca de ses cuticules.....elle a chipoté ses ongles la veille, elle a essayé d'enlever elle même une ancienne pose et voila le résultat....:mask: j'ai fait hyper gaffe au cuticules car elles etaient deja saignante.....
 
Re : une des dernieres poses reveillon

j'y arrivais pas non plus avant mais avec ceux de la marque MAGNETIC les stripe it c'est tout facile....c'est plus cher mais de tres bonne qualité....

Pfffffff c'est pour les professionnels ça Magnetic, peut pas commander moi :frown:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

oui je sais mais c'est pas moi qui ai fait ca de ses cuticules.....elle a chipoté ses ongles la veille, elle a essayé d'enlever elle même une ancienne pose et voila le résultat....:mask: j'ai fait hyper gaffe au cuticules car elles etaient deja saignante.....
hyyyy alors bravo miss, c'est pas évident de faire une pose dans ces conditions:atog:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

c est beauuuuuuuu , j aime beaycoup la netete de ta pose et les details de precision de ta déco!
 
Re : une des dernieres poses reveillon

:drow: oui très joli et bonne année:wine:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

on dirait des étoiles filantes et des comètes!!!!!!!!!!!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

Très joli cette déco !!! mais est-ce que par endroit c pas trop loin des cuticules? parce que sur la photo sur certains ongles ça parait vachement loin !!!
 
Re : une des dernieres poses reveillon

jolie déco, bien faite:) :fier:

MAis attention au coup de limes, elle a les peaux abîmé.

astuce que m'a donné Fanny, lime le bord de la tranche de ta lime avec un autre pour éviter d'écorcher les peaux ta cliente:fool:

moi je le fais avec un ciseaux :mdr:
 
Re : une des dernieres poses reveillon

ben ou je bigle ou parfois c la photo mais bon ça n'enlève rien à la beauté de la déco !!!
 
Re : une des dernieres poses reveillon

J'aimes bcp très joli!! Je trouves juste que le petit doigt et trop bombé comparé aux autres!!:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut